Jean-Claude DURBAN Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 je viens de joindre Samuel MESNIL qui avait disparu des PRONOs ,accidenté lui aussi ,devrait reprendre contact avec nous bientôtbon courage samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 La vache, c'est pas l'année des pronostiqueurs 🙁, tu sais ce qui lui est arrivé ? S'il peut consulter ses MP ou si on peut le joindre autrement ?En tout cas, bon courage à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 bonsoir,bon courage Samuel , en attendant d'autres nouvelles ......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 j'ai donné ma clavicule l'an passé, je passe la main pour 2015, mais je pensais pas porter autant la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 BONJOUR Guillaume Suis content de te savoir à nouveau parmi nous.....Ca va, si tu es sorti de l hosto c 'est que ça s'arrange bien pour toi....Vaut mieux etre à la maison que de rester au CH.....On c'est tous fait pas mal de soucis de ne plus t'avoir sur vélo 101....Bien maintenant, l 'essentiel c'est que tu sois des notres...je te souhaite un prompts rétablissement et que ta chute ne soit plus qu'un mauvais souvenir.....Je ne savais pas pour Samuel, je lui souhaite un rapide retour parmi nous en espérant que rien de grave pour lui...Soignez vous bien tous les deux et patience, chaque chose en son temps........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Salut tout le monde, Pas de casse me concernant, juste manque de temps pour jouer en ce moment, je vais laisser ma place au sein de la team, et pronostiquerai de temps a autre en individuel.Bon retablissement a guillaume, et bon courrage a la team FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés