Romain LERMINIAUX Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Bonsoir à tous,Je suis un peu en galère car mon vélociste me dit ne pas avoir les vis cheminées qui vont bien pour mes plateaux ALIZE (specialized roubaix SL3 de 2012 monté en ultegra). Je cherche donc un site sur lequel je pourrais trouver les vis cheminées qui vont bien, j'ai passée 2h sur google, sans succès. Je suis sans doute un manchot !J'ai mis des photos ici : https://plus.google.com/photos/117907360603442482265/albums/6139518121566569889?authkey=CIX4lJ-skqT6BwEst-ce que vous sauriez où je peux trouver ça (apparemment les vis cheminées "classiques" ne rentrent pas, il faudrait quelque chose de plus fin.Merci infiniment et bonne soirée ! Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Salut. Je ne suis pas sur à 100 % mais il me semble que des Campa feraient l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 19 avril 2015 Auteur Share Posté le 19 avril 2015 Merci Eric.Aurais tu un lien par exemple ? J'ai peur de me planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Est-ce que contacter directement Spécialités TA ne ferait pas l'affaire? Ils devraient t'aiguiller vers le bon fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 BonjourCompte tenu du nombre important de jeu de vis peux tu prendre en photo une des vis avec sa cheminéeet mesurer la longueur de la vis, sinon c'est sur que tu vas te tromper et acheter quelque chose qui n'ira pasbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 20 avril 2015 Auteur Share Posté le 20 avril 2015 Merci à tous pour vos réponses ! J'ai dévissé une des vis tout à l'heure, et voici des photos : https://plus.google.com/photos/117907360603442482265/albums/6139518121566569889?authkey=CIX4lJ-skqT6BwDésolé, elles ne sont pas toutes nettes, mais j'ai un peu galéré avec le smartphone.J'ai mesuré précisément les vis également : diamètre de la partie mâle : 6mm / femelle : 8mm. Les deux parties font à peu près la même hauteur, entre 8 et 9mm...Mais je galère à trouver sur le*** les caractéristiques précises des vis cheminées vendues, c'est moi qui suis manchot ?Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 Bin va voir chez BBB, ils ont tous les modèles pour les grandes marques. Je le sais bien, je viens de changer les miennes, j'ai pédalier Campa compact avec plateaux Stronglight. Ils ont tous les équivalent et ça marche très bien, pour un prix beaucoup plus intéressant que les visseries d'origines en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 20 avril 2015 Auteur Share Posté le 20 avril 2015 Merci pour ta réponse. Bah le problème c'est que 99 fois sur 100 sur tous les sites du monde, je ne trouve pas les specs (diamètre filtage, diamètre écrou etc...). J'ai regardé chez bbb, par sûr qu'il y ait ce qu'il me faut :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Salut Romain.Ces vis ressemblent beaucoup à ce que j'ai sur mon pédalier Campagnolo RECORD ULTRA TORQUE de 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 21 avril 2015 Auteur Share Posté le 21 avril 2015 Merci.Et tu saurais où je peux trouver ça ? Je désespère de trouver un site où les dimensions sont indiquées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 BBB a des produits qui pourraient te convenir, orientés Campagnolo.Sur la photo que tu montres, on voit que tu as un plateau TA, tu peux essayer chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Et pourquoi pas en emmener une chez ton vélociste ?Ils vendent du BBB et te trouverons l'équivalent. Tu ne feras pas d'économie en les achetant sur le web vu le prix minime de ces pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 C'est une autre possibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 D'accord avec toiil faut des compatibles Campa mais les anciennes d'avant 2012(avec cheminées)TISO ou KCNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 tèlèphone a DUTOURON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 21 avril 2015 Auteur Share Posté le 21 avril 2015 Merci les gars, je vais passer chez un revendeur spé demain midi, on verra ce qu'il me dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël GAUGRY Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 salut pour moi mème chose j ai rectifier les entraxes de 8 je lais ait passées a 10 et tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Marrant quand même cette manie de vouloir tout trouver sur le naite...Suffit d'aller dans un magasin et le gars te trouve ça en moins de deux. J'ai l'impression qu'avant les ordinateurs, nous étions vachement débrouillards, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés