Georges IGOR Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 cela se passe de tout commentaire. Merci Guillaume😆http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1446/21-problemes-du-cycliste-moderne-qui-n-existaient-pas-avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Pas faux tout ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bonne mise au point ... en filigrane, retour du débat (éternel) entre Anciens et Modernes.   😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Je suis un ancien qui aime la modernité. Si il est vrai que l'on s'est crée de nouveaux problèmes d'autres on été effacé.Cadet, bien que sortie club un dimanche d'hiver nous nous sommes perdus avec 2 copains, résultats retour vers 13h, pas mal d'inquietude des parents et nous la banane d'avoir fait 120 bornes. Pourquoi n'avions nous pas de gps ou de smartphone?Cales pédale et cale pied courroie, fallait pas oublier de détendre la courroie avant l'arrêt...Junior cette fois, vers l'arrivée d'une course la fourche de mon tout tube Reynolds s'est rompue sans prévenir.Et le casque qui n'était pas plus utile qu'aujourd'hui. Non je déconne. 😃.....  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Ahah, Vincent ... voyons cela ... dérailleurs Simplex ou Huret ? Moyeux Maxicar ? Bidons TA ? Casque à "boudins" ? Selle Brooks ? Tubes Reynolds 5/10ème ou 3/10ème ?J'attends de voir si tu passes "le cut ...   😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 bonjour,super article................mais tellement vrai !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés