HervĂ© FERMIN PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_faire_chier_ces_putains_de_cyclistes Le titre est spĂ©cialement raccoleur mais je n'ai pas pu m'empecher de partager le lien. ça m'a bien fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 TrĂšs drĂŽle !J'imagine assez bien les situations. PlutĂŽt bien vu Ă©galement l'image que projette notre sport sur pas mal de gens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean AMBROISE PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Ca c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 C'est vrai aussi que passĂ© un certain age, on pourrait passer Ă autre chose, jogging, marche...On a l'air moins %@!? et ça coute presque rienđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Tu es bien aigri toi ⊠On peut se demander ce que tu veux viens faire sur un forum consacrĂ© au vĂ©lo ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Lourdingue Ă ce point-lĂ , ça ne me fait pas rire, mĂȘme si ça part de quelques excellentes observations quant au comportement de certains cyclistes.ExposĂ© avec un peu de finesse, ça m'aurait probablement amusĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 j'ai bien aimĂ© son humour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Parler des coureurs d'aujourd'hui, ceux d'hier, d'autres avec qui j'ai pu partager des sensations des bons et des mauvais souvenirs..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 MĂȘme si tu vas chercher le pain avec cette bĂ©cane, fais gaffe, t'as un grand nombre de fadas derriĂšre le volant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Ah ouais ça me fait bien rire aussi.C'est vrai qu'on a pas tous le mĂȘme sens de l'humour et pas les mĂȘmes cuisses... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Pas de mĂ©rite, tu habites au-dessus d'une boulangerie, Ă Saint-MĂ©en-le-Grand, je me suis renseignĂ© sur ton compte et ai vĂ©rifiĂ© par Google maps ... gaulĂ©, le Philippe ...  đ€Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne COUSIN PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Je crois que plus de 90% de mes embrouilles ac des automobilistes se produisent lorsqu'il y a une piste cyclable mal fichue/entretenue que je refuse de prendre (rĂ©gion parisienne)... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Tu m'Ă©tonnes, c'est exactement cela. Je me suis mĂȘme Ă©nervĂ© Ă un dĂźner de pseudos amis lĂ dessus. Ils ne comprennent rien ces cons. Je m'Ă©nerve dĂ©solĂ© ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Bonne rĂ©ponse, Philippe đ tu as gagnĂ© une fourche tĂ©lĂ©scopique modĂšle EugĂšne Christophe !   đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Constat partagĂ©, Cousin ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 C'est en grande partie pour ça que j'ai mis le vĂ©lo au clou, moi, c'est sur la bĂ©cane que je finissais Ă©nervĂ© a chaque sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Essayes d'aller chercher ton pain en faisant un dĂ©tour d'une heure de marche rapide....tu ne risques pas la crevaison. J'ai repris le sport a 50 ans comme ça, le vĂ©lo c'est trop stressant.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Non de tempĂ©rament, je ne supporte pas les cons et puis je roule viteđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 9 avril 2015 Share PostĂ© le 9 avril 2015 Douleurs aux cervicales, aux reins, sous les couilles, aux pieds , les ampoules aux doigts et les lĂšvres gelĂ©s et en plus des bagnoles partout, mais faut ĂȘtre %@!? pour faire du vĂ©lo (coluche). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 10 avril 2015 Share PostĂ© le 10 avril 2015 DouillĂ© et gringalet mais fier ,agressif et volontaire la vraie recette pour devenir un vrai coureurđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés