Hervé FERMIN Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_faire_chier_ces_putains_de_cyclistes Le titre est spécialement raccoleur mais je n'ai pas pu m'empecher de partager le lien. ça m'a bien fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Très drôle !J'imagine assez bien les situations. Plutôt bien vu également l'image que projette notre sport sur pas mal de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Ca c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 C'est vrai aussi que passé un certain age, on pourrait passer à autre chose, jogging, marche...On a l'air moins %@!? et ça coute presque rien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Tu es bien aigri toi … On peut se demander ce que tu veux viens faire sur un forum consacré au vélo ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Lourdingue à ce point-là, ça ne me fait pas rire, même si ça part de quelques excellentes observations quant au comportement de certains cyclistes.Exposé avec un peu de finesse, ça m'aurait probablement amusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 j'ai bien aimé son humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Parler des coureurs d'aujourd'hui, ceux d'hier, d'autres avec qui j'ai pu partager des sensations des bons et des mauvais souvenirs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Même si tu vas chercher le pain avec cette bécane, fais gaffe, t'as un grand nombre de fadas derrière le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Ah ouais ça me fait bien rire aussi.C'est vrai qu'on a pas tous le même sens de l'humour et pas les mêmes cuisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Pas de mérite, tu habites au-dessus d'une boulangerie, à Saint-Méen-le-Grand, je me suis renseigné sur ton compte et ai vérifié par Google maps ... gaulé, le Philippe ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Je crois que plus de 90% de mes embrouilles ac des automobilistes se produisent lorsqu'il y a une piste cyclable mal fichue/entretenue que je refuse de prendre (région parisienne)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Tu m'étonnes, c'est exactement cela. Je me suis même énervé à un dîner de pseudos amis là dessus. Ils ne comprennent rien ces cons. Je m'énerve désolé ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Bonne réponse, Philippe 😉 tu as gagné une fourche téléscopique modèle Eugène Christophe ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Constat partagé, Cousin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 C'est en grande partie pour ça que j'ai mis le vélo au clou, moi, c'est sur la bécane que je finissais énervé a chaque sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Essayes d'aller chercher ton pain en faisant un détour d'une heure de marche rapide....tu ne risques pas la crevaison. J'ai repris le sport a 50 ans comme ça, le vélo c'est trop stressant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Non de tempérament, je ne supporte pas les cons et puis je roule vite😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Douleurs aux cervicales, aux reins, sous les couilles, aux pieds , les ampoules aux doigts et les lèvres gelés et en plus des bagnoles partout, mais faut être %@!? pour faire du vélo (coluche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Douillé et gringalet mais fier ,agressif et volontaire la vraie recette pour devenir un vrai coureur😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés