Yorick KRUITHOF Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Bonjour,Certains d'entres vous roulent ils avec ces pneus (Continental 4000SII en 25). D'après certains articles ils ont un excellent rendement et sont, en 25, confortables ?Vos impressions confortent elles ces tests ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Ce sont les pneus que j'utilise depuis un mois pour participer aux Classiques flandriennes. Confortables sur les pavés mais je n'ai pas une impression de rendu exceptionnel, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 25mm annoncé mais 27.2 mesuré au pied à coulisse. Donc à voir en fonction du cadre, par exemple sue un Super 6 évo, ça passe tout juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 J'ai fait 1000 km environ avec ces pneus, j'ai un avis assez mitigé, rendement au train et dans les relances moyen, dans les descentes ils sont sécurisants et sur route mouillée bonne tenue : je les gonfle à 1 bar de moins par rapport à mes Veloflex section 23, mes prochains en section 25 seront les Veloflex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Ah ces véloflex, quelle misère qu'ils ne les fabriquent pas en 650 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Et si tu les lave a 90 degrés? A par ça, comment évoluent les sensations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 ils sont si bien que ca ces veloflex....................un de ces jours ,faudra quand meme que je les essaye.certain disent qu'ils sont fragiles .....................c'est ce qui me fait hesiter ,mais vu les louanges de certains sur ces pneus ca donne envie de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Perso, je faisais entre 3200 et 3500 à l'arrière et entre 8 et 9000 à l'avant. Gros confort, tenue de route au top même sur sol humide, que du bon. Quand je passais dessus après l'hiver, dès les premiers tours de roues, je comprenais pourquoi j'avais fait ce choix !!!Sur une saison à 10000km, la dépense supplémentaire n'est pas excessive. Je les trouvais en promo à 25/28€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 j'ai roulé avec des véloflex bon rendement mais ça s'use vite et on crève plus souventPar contre je serai bien tenter par les conti 4000 S2 il parait d'après les tests que le rendement est exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 salut , je confirme. Moi ça a touché avec une roue qui s'est desserrée.....grr donc retour au 23 et somme toute avec une faicble différence de sensation alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 C'est vrai que les conti en 23 sont déjà assez larges, alors prëndre les 25...En comparaison les Mavic Yksion Prolink, paraissent si fins, il me semble après une première crevaison, qu'ils ne dureront pas longtemps, mais je les trouve agréables, genre véloflex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Pareil, retour au 23. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 J'ai fais quelques années en gp4000 s en 23 et depuis un an gp4000 SII en 25, je ne reviendrai pas en arrière. Pour moi c'est le parfait compromis, seul petit bémol il taille "gros", ça passe limite limite sur mon time mais ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Il y a une autre alternative aux pneus de 25. Des 23 sur jantes larges comme sur mon vélo. Le pneu s'écrase et augmente sa surface au sol.Même si j'adorais mes véloflex, mes 4000 SII me paraissent plutôt confortables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 J'ai des 4000SII en 25 sur mon mulet (Scott Addict) et sur mon Trek Madone et rien à dire !L'adhérence est au rendez-vous tout comme le rendement...Il me reste 5mm entre la fourche et le dessus du pneu... donc çà passe juste.Ma largeur est bien de 25, il faut voir sur quelle largeur de jante vous le mettez ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 pour l'instant , j'ai de conti 4 saisons en 25 et ça passe juste entre les bases .les conti 4000SII en 25 sont ils plus larges (certains parlent de 27 )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Oui pour les S2, officiellement 25mm mais sur ceux que j'ai monté c'est 27.4 au pied à coulisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 merci pour la mesure precise .tu les as mis sur quelle jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Sur quel type de jantes ??? Il faut peut être regarder ta largeur de jante ?Les miens sont montés sur des Shimano C24 (9000) et je suis bien à 25-26 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés