Aller au contenu

Continental 4000 SII en 25


Yorick KRUITHOF

Messages recommandés

J'ai fait 1000 km environ avec ces pneus, j'ai un avis assez mitigé, rendement au train et dans les relances moyen, dans les descentes ils sont sécurisants et sur route mouillée bonne tenue : je les gonfle à 1 bar de moins par rapport à mes Veloflex section 23, mes prochains en section 25 seront les Veloflex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont si bien que ca ces veloflex....................un de ces jours ,faudra quand meme que je les essaye.

certain disent qu'ils sont fragiles .....................c'est ce qui me fait hesiter ,mais vu les louanges de certains sur ces pneus ca donne envie de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je faisais entre 3200 et 3500 à l'arrière et entre 8 et 9000 à l'avant. Gros confort, tenue de route au top même sur sol humide, que du bon. Quand je passais dessus après l'hiver, dès les premiers tours de roues, je comprenais pourquoi j'avais fait ce choix !!!


Sur une saison à 10000km, la dépense supplémentaire n'est pas excessive. Je les trouvais en promo à 25/28€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des 4000SII en 25 sur mon mulet (Scott Addict) et sur mon Trek Madone et rien à dire !

L'adhérence est au rendez-vous tout comme le rendement...

Il me reste 5mm entre la fourche et le dessus du pneu... donc çà passe juste.

Ma largeur est bien de 25, il faut voir sur quelle largeur de jante vous le mettez !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...