Aller au contenu

Vêtements CASTELLI


Didier CHARAUDEAU

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

  Je souhaite acheter une veste et un cuissard  de cette marque et bien sur pouvoir essayer au préalable. Impossible apparemment de trouver un magasin achalandé en taille M ou L dans la Sarthe. Un forumeur a-t-il une adresse sur le grand Ouest ou sur la R.P.,

  Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de Pâques à tous.

       

P.S Idéalement,je cherche un GABBA 2 convertible bleue. Compte tenu du tarif, je tiens absolument à faire une essayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en commandant sur Internet ? Tu fais l'essayage chez toi, tranquillement, et tu demandes un échange avec la taille en dessous ou au dessus si ça convient pas. Bien sûr le port retour est souvent à ta charge, mais à mon sens c'est moins cher et moins fastidieux que de faire 200 km en voiture pour essayer une veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de taille de castelli est bien fait et correspond bien !

Tu te mesures comme expliqué sur leur site, et tu peux commander. Au passage je ne connais pas de magasin physique qui après commande si la taille ne convenait pas n'aurait pas fait l'échange.

 

Sinon pour répondre à la question, en région parisienne, tu as quand même Alltricks dans les Yvelines (donc bon côté en venant de l'ouest, qui en plus d'être une bonne adresse de eboutique est aussi un magasin physique. Tu peux les appeler pour voir ce qu'ils ont en stock et ce que tu peux essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le tableau est assez bien fait si on aime porter les vêtements près du corps.

Lorsqu'on est à la limite supérieure d'une taille il faut mieux prendre la taille au dessus si on n'aime pas trop être "fit".

Je prends habituellement M en maillot et M/L en cuissard. En Castelli il me faut du L en cuissard, M en maillot été, L en veste d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florent


Près du corps mais de toute façon, j'irai essayer et acheter chez un de mes vélocistes. C'était plus sur la qualité des tissus...


J'adorais Castelli mais ils ont beaucoup de maillots avec des  cols courts voir inexistants et avec mes cervicales, je dois avoir une protection, même minime.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à propos de col, les nouveaux Assos (cento je crois) ont un col particulièrement haut, j'en ai essayé un en L , eux aussi ils taillent très petit, mais je ne l'ai pas trouvé terrible, de même que les nouveaux Mille, tjrs en noirs! J'ai préféré prendre un Mangusta , avec le plus beau des rouges (normal c'est le rouge suisse,,,), chez nous ils sont moins chers que sur le*** à cause du change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris un Mangusta en noir. Le col ne remonte pas jusqu'aux oreilles mais couvre tout de même une partie du coup. Chez Castelli, il y en a beaucoup sans col...


Mon club fera de nouvelles tenues d'ici quelques mois donc il me faut un maillot pour les petites sorties. Je ne vais pas passer l'Assos tous les jours à la machine à laver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...