Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2015 Auteur Share Posté le 5 avril 2015 J'ai déja précisé que c'était "le" point de règlement sur lequel je ne pouvais pas transigerCa m'ennuie parce que Laurent a peu joué jusqu'à maintenant et parce que ça se joue à une minuteMais si je l'accepte, la prochaine fois quelqu'un jouera à H+2 minutes, puis H+3, etc ...Donc je ne vois pas comment je pourrais valider le prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Je te reçois 5/5 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Vanmarcke....Rideau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 vraiment trop fort Kristoff pour le moment. bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 pas mal la cérémonie protocolaire de faire voir le podium des dames avant les hommes. ça va plaire à Guillaume ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 avril 2015 Auteur Share Posté le 5 avril 2015 Le "Ronde" pour Guy devant Claude et SergeBravo à Guy dont c'est la première grande victoire il me semble 🆒, et à Claude qui repasse devant au classement général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Fait "chier" ce Kristoff ! Il gagne tout 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Mouais. Quand je le pronostique vainqueur (à Gand Wevelgem) il ne gagne pas.Quand je ne le pronostique pas il gagne. 😃Vivement les courses par étapes.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés