Bernard MOREAU Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 et rien.J'ai descendu les Saisies, les Aravis et surtout la Colombière à fond et sans appréhension.Puis je suis retourné à vélo à Aime chercher ma voiture.Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris d'où était venu ce bruit infernal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 mars 2015 Auteur Share Posté le 26 mars 2015 Bien vu Bernard et Alain.😉Je viens de récuperer mon vélo et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien remarqué de particulier.Du coup, j'ai vérifié mon petit repaire sur le cintre et la, en effet il avait bien tourné d'1 bon mnBon à voir sur la route si c'etait vraiment le problème mais y pas de raison😆Ps: A quelle couple serrez vous les vis de potence/cintre sachant qu'ils sont alu. Il n'y a rien d'indiquer dessus🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 mars 2015 Auteur Share Posté le 26 mars 2015 OkJe l'ai serré à 5.5 mn. Si ça recommence, je mettrais 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 mars 2015 Auteur Share Posté le 26 mars 2015 Désolé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Je n'ai pas pu te répondre avant, vélo101 saturé. J'écrivais :Je viens d'aller voir dans mon garage et sur une vieille ITM Millenium il y a avait deux indications aux 2 extrémités :7-8 N.m à chaque bout.Bien vu d'avoir marqué un repère sur le cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Je n'ai pas de précision sur le serrage, car je n'ai pas de clef dynamomètrique...J'ai comme toi un repère, et en usage normal, ce repère ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés