Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bonsoir à tous,Les pronos sont ouverts pour la première grande classique de la saison, Milan - San Remo, se déroulant le dimanche 22 mars, d'une longueur de 293 km.vous devez pronostiquer avant dimanche 22 mars à 9h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)site officiel de la course:http://www.gazzetta.it/Speciali/MilanoSanremo/it/Liste de départ provisoirehttp://www.procyclingstats.com/race/Milano_Sanremo_2015-startlistSi vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) ATTENTION : L'HEURE LIMITE DE PRONOSTIC EST CELLE DU DEBUT DE LA COURSE, SOIT 9H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 BESSIERE JEAN MARIE (individuel)F1 KRISTOFF ALEXANDERF2 SAGAN PETERF3 BOASSON HAGEN EDWALDF4 GALLOPIN TONYF5 MATTHEUWS MICHAEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Bonjour,1 mark Cavendish2 péter Sagan3 Gérard ciolek4 nacer bouhanni5 Alexander kristoff A vrai dire pas très logique mon prono'IndividuelBonne primavera !¡! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 1. Tony Gallopin2. Peter Sagan3. Fabian Cancellara4. Alexander Kristoff5. Philippe Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 F1 KRISTOFF ALEXANDERF2 SAGAN PETER3 VAN AVERMAET Greg4 DEGENKOLB John5 Gallopin Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 1 CANCELLARA F.2 LOBATO J.J.3 VAN AVERMAERT G4 KWIATKOWSKI M.5 STYBAR Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 jean -pierre FOURNIER propose :1-alexander KRISTOFF2-michael MATTHEWS3-peter SAGAN4-fabian CANCELLARA5-mark CAVENDISHindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 1 Cancellara Fabian2 Sagan Peter3 Kristoff Alexander4 Van Avermaet greg5 Gallopin Tony team fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Salus à tous1/ Cancellara Fabian2/ Sagan Peter3/ Gallopin Tony4/ Kristoff Alexander5/ Cavendish Mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Salut à tous.1 Bouhani2 Sagan3 Cancelara4 Degenkolb5 MatthewsTeam Les Rookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 BJR TOUS SOUS LA PLUIE 1/ PETER SAGAN2/ NACER BOUHANI3/ ALEX KRISTOFF4/ HAUSSLER HEINRICH5/ LOBATO JUAN JOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2015 Auteur Share Posté le 21 mars 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 1 Mark Cavendish (j'ai bien aimé ses photos de legos sur twitter)2 Alexander Kristoff (les cuissots dans la tenue rouge katusha, c la classe)3 Nasser Bouhanni (décidément j'aime le rouge, l'année prochaine c'est la bonne)4 Peter Sagan (en fait je le vois bien gagner)5 Arnaud Demare (aucune idée alors je zy mets un français)Team les Rookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 bonsoir1: SAGAN Peter2: KRISTOFF Alexander3: BOUHANNI Nacer4: DEGENKOLB John5: GREIPEL Andréfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Faut vraiment remonter le niveau mes p'tits COCOS ! Les coursettes sont derrière nous les gars,on va enfin parler Cyclisme 😇 Quasi 300 bornes demain 😲 Une classique pour les vrais costauds-------le final va être explosif,attention à la pluie qui semble attendue 😢 Un sprint en théorie---------les allemands se bousculent au portillon ! Mais sait-on jamais-----------1 Peter SAGAN2 Michael MATTHEWS3 Alexander KRISTOFF4 Mark CAVENDISH5 John DEGENKOLBPOUR LES CH'TIS ET ACCESSOIREMENT UN PEU WHIPPET (POUR XAVE 😇 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Tu as retrouvé ton passeport.tu manquais un peu( un tout petit peu)😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Je bosse beaucoup,normal pour un ch'ti 😇 Non,je déconne 😆 Sympa ton p'tit message 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Bonjour à tousF1 Michael MatthewsF2 Fabian CancellaraF3 Peter SaganF4 Alexander KristoffF5 Mark CavendishA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 pour les fanas 1 Kristoff Alexander2 Michael Matthews3 Fabian Cancellara4 John Degenkolb5 Phiippe GILBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 1kristoff 2 degenkolb 3 Sagan p 4 matthews 5 bouhanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés