Aller au contenu

Tirreno: Quintana s'envole


Michel ROTH

Messages recommandés

Muchisimas gracias ...Muy amable %@!? los colombianos y a Quintana ...

Mais j'ai peur qu'il y laisse des plumes "el condorito" ..Il est déjà au top,je crois qu'il faudrait qu'il prenne un peu de repos chez lui en altitude...Mais pas comme Betancur qui après sa victoire dans Paris-Nice l'an dernier avait disparu de la circulation pour revenir avec une dizaine de kilos en trop !!!... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel

 

Je ne m'inquiète pas pour la suite pour QUINTANA, il a un bon encadrement et ses coachs vont bien le préserver et le préparer jusqu 'au Tour. Il va nous régaler encore le petit Colombien.....

Pour BETANCUR, l'an passé, il me semble d'aprés les médias et son milieu sportif et certaines rumeurs, qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec sa direction, et des soucis de coeur avec sa Belle, pour cette raison qu'il avait disparu du circuit et qu'il aurait pris du poids.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Quintana a gagné ,c'est bien pour lui et son équipe..Mais je déplore un peu qu'il ne soit pas aussi médiatisé que l'étaient Herrera,et dans une moindre mesure,Parra ..Mais c'était une autre génération ...Quintana a de nombreux admirateurs en Colombie,certes,mais il n'est pas du tout "pipol" ..Il est de race indienne,et en Colombie,contrairement au Mexique,c'est un peu réducteur...Je ne pense pas qu'il ait a l'image de Betancur des problèmes de coeur car il est marié je crois ,et en Colombie,surtout dans la région où il habite c'est sacré le mariage ...J'ose espérer qu'il fera le TDF et qu'il ne brûle pas ses ailes au Giro.Il a gagné une course dure certes,mais sur une semaine...Sur le Tour ce sera autre chose .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Quintana. Il arrive en forme effectivement.

Au pays, on le surnomme Nairoman!

Par contre Michel, je pense que le faite qu'il soit indien n'est aujourd'hui en Colombie pas si réducteur car il représente bien le pays à l'extérieur, même si perso je préfère suivre Uran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...