Bernard MOREAU Posté le 5 juillet 2018 Share Posté le 5 juillet 2018 3 ans et 4 mois de retard Georges. Tu dormais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 AAAAAAHHHHH 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 "En haut des virages , des grandes et multiples traces noires ( de la terre ? je ne me suis pas approché )"J'ai vériphié sur place, Felgines, c'est de la mairdhe - il y a un zoo pas loin.Il y a un éléfant femelle, ça doit être elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 J'ai fait un rallye ffct avant le confinement au départ de la Cipale . La piste n'est accessible qu'aux licenciés du club du coin . Pas de séance ou Session publique .Quid de l'état de la piste ? Pas pu me rendre compte .Il faut dire que Maillet a apporté un éclairage bien utile . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés