Michel SERRES Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 http://paperjam.lu/news/andy-schleck-se-recycle-dans-le-commerceSa reconversion est déjà bien avancée apparemment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 au moins il a des idées, bonne chance a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mars 2015 Auteur Share Posté le 4 mars 2015 Cela ne doit pas être simple de se lancer dans une activité après avoir eu une vie intense de sportif professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Bjr;la reconvertion c est le probleme pour tout les sportifs de haut niveau,lui au moins il a un projet et reste dans le velo,je lui souhaite la reussite ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mars 2015 Auteur Share Posté le 4 mars 2015 Je trouve en plus qu'il n'a pas mis longtemps a se lancer dans un projet. C'est bien pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Super pour lui, ca devrait etre un magasin de référence au luxembourg...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 super nouvelle, j'irai souvent le voir. C'est Trisport qui va faire la tête maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Très bonne nouvelle 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Un ancien pro cycliste qui ouvre un magasin de vélo ....Etrange ....🙄😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 T'es de mauvais poil, ou tu coupes les cheveux en quatre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 J espere pour lui qu il aura plus de change que durant ses 2 dernieres années de galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 c'est très bien pour lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 Son projet a l'air de tenir la route et peut profiter de sa renommée mondiale donc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2015 Share Posté le 4 mars 2015 "J espere pour lui qu il aura plus de change que durant ses 2 dernieres années de galere" Plus de "change", pour un luxembourgeois ça ne doit pas poser de problème 😉Bon, je taquine, j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mars 2015 Auteur Share Posté le 4 mars 2015 Rien d'inhabituel mais le complexe avec école de cyclisme et aide personnalisée aux clients peut s'avérer sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Feu de paille! Être un bon coureur ne fait ni un mécano ni un cafetier mais je lui souhaite bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 j ai un probleme avec mon clavier et il va falloir que je le changeje voulais dire chance et d ailleurs tu l as compris.D autres avant lui ont reussi ,alors pourquoi pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Joli.....J'aime bien crêper le chignon ... 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Pour le plaisir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés