Michel ROTH PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Le Cav pour la revanche des Etixx Quick Step Ă KBKPresque un vĂ©lo d'avance sur Kristoff.Et de 6 Ă son compteur.Mais oĂč Ă©taient les sprinters français ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HUGON PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 T'as vu les trains qu'ils y avaient?6 Katushas, 5 Quick Step, 6 SKY......que veux tu que Coquard fasse avec 1 seul Ă©quipier?Bouhanni n'est pas si loin avant de manquer de se vautrer dans les barriĂšres.... En tout cas, Cavendish est sacrĂ©ment au point cette annĂ©e, et Gilbert pas en retard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 1 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 1 mars 2015 Il me semble que le Cav s'est presque dĂ©brouillĂ© tout seul. Il n'avait que Boonen pour l'emmener mais celui-ci s'est relevĂ© trop vite sans prendre de risques. Van Asbroeck qui fait 5 avait-il un train ? et Jean-Pierre Drucker qui fait 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 bouhanni a le chic pour aller se coincĂ©  prĂ©s des balustrades Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 ils se prĂ©parent .............bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 en tout les cas le train bouhanni c'est pas encore sa đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Je suis dans le Nord et j'ai suivi Ă la tv belge. Le ralenti du sprint est passĂ© plusieurs fois et on voit Bouhanni pas mal plaçé du tout et commener Ă remonter. Mais un coureur derriĂšre lui, avec sa roue avant,  touche sa roue arriĂšre et le dĂ©sĂ©quilibre ce qui qui le fait partir vers la balustrade. J'ai mĂȘme un doute sur la volontĂ© de l'autre de toucher la roue de bouhanni. Bouhanni est passĂ© pas loin de valdinguer comme Jalabert il y a longtemps et il se serait fait mal. A part çà , Cavendisch avait du gaz. Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 A avoir vu le train Cofidis sur les courses de dĂ©but de saison, je trouve qu'ils se font bouger trop facilement par les autres Ă©quipes quand çà frotte, et que leur train manque d'autoritĂ© pour garder leur place. Ils n'arrivent pas Ă se faire respecter. Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 il va leurs falloir du temps avant que sa marche les autres Ă©quipes sont dĂ©jas bien rodĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Michel, comment peux-tu laisser entendre que le champion de belgique qui suit Bouhanni le touche volontairement ??? C'est pas possible de dire ça... De plus, sur le ralenti, il n'est pas Ă©vident qu'on le touche de l'arriĂšre. J'ai personnellement le sentiment qu'il pourrait tout Ă fait avoir touchĂ© lui-mĂȘme Van Asbroeck... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS1639476512 PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 c'est exactement ce qui s'est passĂ©, c'est lui qui touche la roue du belge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Salut Florian, je t'assure, on voit bien une roue avant qui vient toucher sa roue arriĂšre par la droite, bouhanni perd un peu l'Ă©quilibre, dĂ©hanche se dĂ©porte vers la gauche. Bon, d'accord si je dis un gars derriĂšre ... je pourrai dire aussi un gars qui vient de l'arriĂšre.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Bon, de toute façon, le train cofidis n'est pas au niveau des autres. đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Il suffit de lire ce qu'il a dĂ©clarĂ©...Nacer Bouhanni (FRA, Cofidis), 18e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne : «Aux 600 mĂštres, jâĂ©tais en 3e ou 4e position, ce qui Ă©tait un peu trop devant, notamment Ă cause du vent de face. Jâavais Kristoff et Cavendish dans le dos, avec leurs Ă©quipiers, et je savais quâils allaient me dĂ©border. Quand les Lotto se sont un peu couchĂ©s, les Katusha mâont longĂ© sur la droite et je nâavais plus dâouverture. Quand je peux finalement y aller, un Lotto fait un Ă©cart et je mâaccroche Ă sa roue, je dois arrĂȘter mon sprint Ă 150 mĂštres, je ne sais pas comment jâai fait pour ne pas tomber, parce que jâai passĂ© 4 ou 5 secondes sans pouvoir pĂ©daler, avant de me dĂ©gager. Mes sensations gĂ©nĂ©rales ne sont pas trop mauvaises, pour un dĂ©but de saison, maintenant il faut trouver lâouverture. Kuurne, câest un peu spĂ©cial, il y a eu beaucoup de chutes (SĂ©nĂ©chal et Alhstrand, parmi ses Ă©quipiers, sont tombĂ©s dans le Vieux Quaremont), câĂ©tait trĂšs nerveux, notamment sur les pavĂ©s, mais ensuite on a rĂ©ussi Ă rester bien groupĂ©s.» Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Sur Twitter, peloton magazine a postĂ© un arrĂȘt sur image au moment oĂč Bouhanni perd l'Ă©quilibre... Pour moi, y a pas d'hĂ©sitation; Bouhanni touche Van Asbroeck devant lui. Enfin, c'est pas trĂšs important. L'essentiel, c'est qu'il n'a pas eu de casse... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 bien expliquĂ© , au moins il est conscient de sa fin de course , maintenant il lui faudra des Ă©quipiers qui l amĂšne proprement et dĂ©gagé d un cotĂ© de route car c' est sur,  ça dĂ©boule de partout sur les sprints Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Je m'incline....đł. C'est vrai que sur ces courses, au sprint, il n'y a pas de cadeau, çà frotte dur. Il faut non seulement avoir les jambes, mais aussi le mental et les c..... ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HUGON PostĂ© le 1 mars 2015 Share PostĂ© le 1 mars 2015 Je pense qu'il les a, il est bien, ça ne devrait pas tarder, contrairement Ă Coquard, il a un collectif pour le placer dans le dernier km.C'est vrai que c'est perturbant vis Ă vis de Kristoff et le Cav, qui eux mettent au fond 3fois sur 5!Quand tu regardes sur Youtube les derniers kms, tu as 3 ou 4 formations qui 'portent' leur sprinter jusqu'Ă la flamme rouge de maniĂšre autoritaire......et ça on ne l'a pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés