Aller au contenu

Cavendish


Michel ROTH

Messages recommandés

T'as vu les trains qu'ils y avaient?

6 Katushas, 5 Quick Step, 6 SKY......que veux tu que Coquard fasse avec 1 seul équipier?

Bouhanni n'est pas si loin avant de manquer de se vautrer dans les barriĂšres....

 

En tout cas, Cavendish est sacrément au point cette année, et Gilbert pas en retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Nord et j'ai suivi Ă  la tv belge. Le ralenti du sprint est passĂ© plusieurs fois et on voit Bouhanni pas mal plaçé du tout et commener Ă  remonter. Mais un coureur derriĂšre lui, avec sa roue avant,  touche sa roue arriĂšre et le dĂ©sĂ©quilibre ce qui qui le fait partir vers la balustrade. J'ai mĂȘme un doute sur la volontĂ© de l'autre de toucher la roue de bouhanni. Bouhanni est passĂ© pas loin de valdinguer comme Jalabert il y a longtemps et il se serait fait mal. A part çà, Cavendisch avait du gaz. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A avoir vu le train Cofidis sur les courses de début de saison, je trouve qu'ils se font bouger trop facilement par les autres équipes quand çà frotte, et que leur train manque d'autorité pour garder leur place. Ils n'arrivent pas à se faire respecter. 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, comment peux-tu laisser entendre que le champion de belgique qui suit Bouhanni le touche volontairement ??? C'est pas possible de dire ça... De plus, sur le ralenti, il n'est pas Ă©vident qu'on le touche de l'arriĂšre. J'ai personnellement le sentiment qu'il pourrait tout Ă  fait avoir touchĂ© lui-mĂȘme Van Asbroeck...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian, je t'assure, on voit bien une roue avant qui vient toucher sa roue arriÚre par la droite, bouhanni perd un peu l'équilibre, déhanche se déporte vers la gauche. Bon, d'accord si je dis un gars derriÚre ... je pourrai dire aussi un gars qui vient de l'arriÚre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire ce qu'il a déclaré...

Nacer Bouhanni (FRA, Cofidis), 18e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne : «Aux 600 mĂštres, j’étais en 3e ou 4e position, ce qui Ă©tait un peu trop devant, notamment Ă  cause du vent de face. J’avais Kristoff et Cavendish dans le dos, avec leurs Ă©quipiers, et je savais qu’ils allaient me dĂ©border. Quand les Lotto se sont un peu couchĂ©s, les Katusha m’ont longĂ© sur la droite et je n’avais plus d’ouverture. Quand je peux finalement y aller, un Lotto fait un Ă©cart et je m’accroche Ă  sa roue, je dois arrĂȘter mon sprint Ă  150 mĂštres, je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas tomber, parce que j’ai passĂ© 4 ou 5 secondes sans pouvoir pĂ©daler, avant de me dĂ©gager. Mes sensations gĂ©nĂ©rales ne sont pas trop mauvaises, pour un dĂ©but de saison, maintenant il faut trouver l’ouverture. Kuurne, c’est un peu spĂ©cial, il y a eu beaucoup de chutes (SĂ©nĂ©chal et Alhstrand, parmi ses Ă©quipiers, sont tombĂ©s dans le Vieux Quaremont), c’était trĂšs nerveux, notamment sur les pavĂ©s, mais ensuite on a rĂ©ussi Ă  rester bien groupĂ©s.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il les a, il est bien, ça ne devrait pas tarder, contrairement à Coquard, il a un collectif pour le placer dans le dernier km.

C'est vrai que c'est perturbant vis Ă  vis de Kristoff et le Cav, qui eux mettent au fond 3fois sur 5!

Quand tu regardes sur Youtube les derniers kms, tu as 3 ou 4 formations qui 'portent' leur sprinter jusqu'à la flamme rouge de maniÚre autoritaire......et ça on ne l'a pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...