Michel ROTH PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Le Cav pour la revanche des Etixx Quick Step Ă KBKPresque un vĂ©lo d'avance sur Kristoff.Et de 6 Ă son compteur.Mais oĂč Ă©taient les sprinters français ?
CĂ©dric HUGON PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 T'as vu les trains qu'ils y avaient?6 Katushas, 5 Quick Step, 6 SKY......que veux tu que Coquard fasse avec 1 seul Ă©quipier?Bouhanni n'est pas si loin avant de manquer de se vautrer dans les barriĂšres.... En tout cas, Cavendish est sacrĂ©ment au point cette annĂ©e, et Gilbert pas en retard.Â
Michel ROTH Posté le 1 mars 2015 Auteur Posté le 1 mars 2015 Il me semble que le Cav s'est presque débrouillé tout seul. Il n'avait que Boonen pour l'emmener mais celui-ci s'est relevé trop vite sans prendre de risques. Van Asbroeck qui fait 5 avait-il un train ? et Jean-Pierre Drucker qui fait 6 ?
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2015 Posté le 1 mars 2015 bouhanni a le chic pour aller se coincé  prés des balustrades
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 mars 2015 Posté le 1 mars 2015 ils se préparent .............bon vélo
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 en tout les cas le train bouhanni c'est pas encore sa đ
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Je suis dans le Nord et j'ai suivi Ă la tv belge. Le ralenti du sprint est passĂ© plusieurs fois et on voit Bouhanni pas mal plaçé du tout et commener Ă remonter. Mais un coureur derriĂšre lui, avec sa roue avant,  touche sa roue arriĂšre et le dĂ©sĂ©quilibre ce qui qui le fait partir vers la balustrade. J'ai mĂȘme un doute sur la volontĂ© de l'autre de toucher la roue de bouhanni. Bouhanni est passĂ© pas loin de valdinguer comme Jalabert il y a longtemps et il se serait fait mal. A part çà , Cavendisch avait du gaz. Michel
Michel CLAMOT Posté le 1 mars 2015 Posté le 1 mars 2015 A avoir vu le train Cofidis sur les courses de début de saison, je trouve qu'ils se font bouger trop facilement par les autres équipes quand çà frotte, et que leur train manque d'autorité pour garder leur place. Ils n'arrivent pas à se faire respecter. Michel
Jean-charles PERRIER Posté le 1 mars 2015 Posté le 1 mars 2015 il va leurs falloir du temps avant que sa marche les autres équipes sont déjas bien rodé
Florian ECOFFEY PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Michel, comment peux-tu laisser entendre que le champion de belgique qui suit Bouhanni le touche volontairement ??? C'est pas possible de dire ça... De plus, sur le ralenti, il n'est pas Ă©vident qu'on le touche de l'arriĂšre. J'ai personnellement le sentiment qu'il pourrait tout Ă fait avoir touchĂ© lui-mĂȘme Van Asbroeck...
Emmanuel SPENS1639476512 Posté le 1 mars 2015 Posté le 1 mars 2015 c'est exactement ce qui s'est passé, c'est lui qui touche la roue du belge
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Salut Florian, je t'assure, on voit bien une roue avant qui vient toucher sa roue arriĂšre par la droite, bouhanni perd un peu l'Ă©quilibre, dĂ©hanche se dĂ©porte vers la gauche. Bon, d'accord si je dis un gars derriĂšre ... je pourrai dire aussi un gars qui vient de l'arriĂšre. Â
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Bon, de toute façon, le train cofidis n'est pas au niveau des autres. đ€
Michel SERRES PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Il suffit de lire ce qu'il a dĂ©clarĂ©...Nacer Bouhanni (FRA, Cofidis), 18e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne : «Aux 600 mĂštres, jâĂ©tais en 3e ou 4e position, ce qui Ă©tait un peu trop devant, notamment Ă cause du vent de face. Jâavais Kristoff et Cavendish dans le dos, avec leurs Ă©quipiers, et je savais quâils allaient me dĂ©border. Quand les Lotto se sont un peu couchĂ©s, les Katusha mâont longĂ© sur la droite et je nâavais plus dâouverture. Quand je peux finalement y aller, un Lotto fait un Ă©cart et je mâaccroche Ă sa roue, je dois arrĂȘter mon sprint Ă 150 mĂštres, je ne sais pas comment jâai fait pour ne pas tomber, parce que jâai passĂ© 4 ou 5 secondes sans pouvoir pĂ©daler, avant de me dĂ©gager. Mes sensations gĂ©nĂ©rales ne sont pas trop mauvaises, pour un dĂ©but de saison, maintenant il faut trouver lâouverture. Kuurne, câest un peu spĂ©cial, il y a eu beaucoup de chutes (SĂ©nĂ©chal et Alhstrand, parmi ses Ă©quipiers, sont tombĂ©s dans le Vieux Quaremont), câĂ©tait trĂšs nerveux, notamment sur les pavĂ©s, mais ensuite on a rĂ©ussi Ă rester bien groupĂ©s.»
Florian ECOFFEY PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Sur Twitter, peloton magazine a postĂ© un arrĂȘt sur image au moment oĂč Bouhanni perd l'Ă©quilibre... Pour moi, y a pas d'hĂ©sitation; Bouhanni touche Van Asbroeck devant lui. Enfin, c'est pas trĂšs important. L'essentiel, c'est qu'il n'a pas eu de casse...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2015 Posté le 1 mars 2015 bien expliqué , au moins il est conscient de sa fin de course , maintenant il lui faudra des équipiers qui l amÚne proprement et dégagé d un coté de route car c' est sur,  ça déboule de partout sur les sprints
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 mars 2015 PostĂ© le 1 mars 2015 Je m'incline....đł. C'est vrai que sur ces courses, au sprint, il n'y a pas de cadeau, çà frotte dur. Il faut non seulement avoir les jambes, mais aussi le mental et les c..... !Â
Cédric HUGON Posté le 1 mars 2015 Posté le 1 mars 2015 Je pense qu'il les a, il est bien, ça ne devrait pas tarder, contrairement à Coquard, il a un collectif pour le placer dans le dernier km.C'est vrai que c'est perturbant vis à vis de Kristoff et le Cav, qui eux mettent au fond 3fois sur 5!Quand tu regardes sur Youtube les derniers kms, tu as 3 ou 4 formations qui 'portent' leur sprinter jusqu'à la flamme rouge de maniÚre autoritaire......et ça on ne l'a pas en France.
Messages recommandés