Aller au contenu

L'avenir ?


Invité

Messages recommandés

Bonnard avait des capacités, Sibille a démontré sa classe, ça fait une grosse différence. Bonnard a pu battre Sibille avant qu'il passe pro, un septième jour de course de la semaine (pour sibille) alors que le jeunot avait préparé "sa" course depuis 15 jours....

J'ai le souvenir de Bonnard, comme d'un jeune doué, mais mais j'en ai vu passé des comme ça quelques uns chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre de façon globale à tous ceux qui voient se garçon se planter, on peut au moins dire que ce qui est pris est pris.

Celle là, il l'a gagnée, point. Et ce n'est pas une course de merde.

Personne n'a dit non plus que ce serait le futur numéro 1 mondial. Et on peut être un formidable cycliste sans jamais passer pro. On peut aussi être un formidable amateur et n'être qu'un équipier chez les pros, ce qui est déjà énorme.

Pour le moment, c'est juste un gars qui gagne sa première course senior devant 190 coureurs. Ca devrait juste calmer ceux qui se demandent si les coureurs amateurs ont peur des cyclosportifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement de cela que l'on parlé avec Bernard, d'un jeune qui n'avait pas dépassé le temps de sa jeunesse. Mais au delà des considérations, il faut bien admettre le présent sachant qu'il fera, un jour, parti du passé. Tu as raison de dire que peu importe de ce qu'il fera plus tard du moment qu'il aura quelque chose a dire de son passé. Pour lui, comme pour toi, demain sera un autre jour, pour moi aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans la même course, pas très loin derrière, tu as Maxence Moncassin, J2, dont on devrait là encore entendre reparler..."

Ah, voilà donc le futur Van Steenbergen/Van Looy/Vannitsen/Cippolini/Greipel/Darrigade/Mc Ewen/Zabel (pas Roger, l'autre)/Cavendish (...) : roulez tambours, résonnez trompettes !

L'ineffable JRG va s'étrangler et la pile Duracell Gégé sauter au plafond en clamant "merci ! merci ! merci !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...




×
×
  • Créer...