Olivier BLANC Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Franchement quand je vois cette équipe dont tous ses coureurs montent tous comme des motos les cols d' andalousie aujourd hui ,si elle ne tombe pas pour dopage organisé d' ici la fin de l' année je me les c..... !!!😲Moi je dit 10 ans ferme !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Fait gaffe, elles peuvent encore servir quoi qu'a ton age 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 Non mais franchement ils prennent un peu trop les gens pour des neuneus !!!😃On est que février et les mecs son déjà au top comme au tour de France dans le Ventoux !!😬C 'est bien pour le spectacle , mais on est pas dup !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 tu l a dit (je me les coupe ) je met le post en favori , je viendrai constater ou alors mets les en photo sur le forumje n ai pas encore vu l etape , mais je suis un neu neu , et pour Contador hier, il n' a pas allumé tout le peloton lui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Faut pas dire depuis cette année mais plutot depuis le début quand on voit que wiggins a gagné le tour alors qu'avant il passait pas un pont d'autoroute ou richie porte simple équipier chez saxo devenu lieutenant et vainqueur de paris nice et le pantin chris froome je trouve qu'il n'a aucune allure sur un vélo mais le résultat est la pour moi c'est clair c'est l'US POSTAL bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Bsr;le dopage impossible c est interdit si tu lis le reglement uci 😳 bon ok je sors;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 SKY MY HUSBAND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Ils sont branchés les types ! The sky is blue 🆒 VROOME VROOME 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 VIVE LE SPECTACLE , VROUMM VROOME !!😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Et vendredi quand c'était le train des Saxo , tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 février 2015 Auteur Share Posté le 22 février 2015 Les saxo , c' est pareil avec Basso , on peu s' attendre a tous !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Et avec le vieux lion des Flandres qui pédale avec un bassin déplacé d'1,5cm 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Salut IsaacJe suis pêcheur, de sandre, de brochet, de truite, de bar, de dorade. Je suis allé a la pêche avant de faire de la bécane. La pêche ça fait pas fantasmer....... quand on a fait des courses de vélo. Le cyclisme oui, et là, il y a beaucoup trop de mecs qui croit que cyclisme c'est du dopage. Ca les fait bander de s'imaginer que le cyclisme c'est facile avec la dope. C'est pourquoi je vais me joindre a ton avis en leur disant d'aller à la pêche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 "de s'imaginer que le cyclisme c'est facile avec la dope."Il n'y a que ceux qui ont essayé qui peuvent en parler...attendons leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Dope ou pas,faut toujours avoir les jambes et le coeur permettant de supporter de tels efforts : intensité dans la durée,charges de travail et pouvoir de récup------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Je préfère ceux de la politique,que du gros 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri OLIVEIRA Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 salut,Wiggins était avant tout un pistard qui a quand même finis 3ème du tour 2009 avec l'équipe garmin ce qui n'est pas mal pour quelqu'un qui ne "passait pas un pont d'autoroute". Pour ce qui est de Richie Porte, il n'était pas qu'un simple équipier c'était déjà un grand espoir du cyclisme Australien qui a finit meilleur jeune du giro en finissant dans le top 10 dès sa première année chez Saxo ou il est devenu l'année suivante le lieutenant de Contador avant de partir chez Sky.enfin Froome posséderait une VO2MAX très importante ce qui lui permettrait d'être particulièrement endurant et de pouvoir tenir ces efforts mais la je ne peux que retransmettre ce que j'ai pu lire.Alors après je suis peut être crédule mais personnellement en voyant cette équipe Sky, je me dis qu'avec un bon entrainement tout est possible car finalement (sans preuve de dopage) la réussite de la Sky vient de la et de leur recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 On a surtout vu une défaillance de Contador qui piochait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Chaqu'un est libre de penser ce qu il veut , pour moi y à pas photo , la vieille Froome cale et le lendemain il est supersonic , il monte a la Amstrong !!😲En montagne c' est plutôt l' inverse en principe , un jour super forme et après plus rien , rarement l' inverse !!!Mais bon c' est bien pour le spectacle ça pimente les courses , lol !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 froome avant d'arrive a la sky il n'avait plus d'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés