Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

2155km au mois d'Avril + beaucoup d'heures passées sur le HT pour lequel je n'enregistre pas les distances.

5913km depuis le 1er janvier et beaucoup, beaucoup d'heures de HT en plus là aussi 

Ma passion pour ce sport augmente chaque jour un peu plus. Et dire que la belle saison commence à peine...

Posté

Bsr;712 kms ce mois ci ,2455 kms et 23425 den +depuis 01 2015; 45  sorties tout confondu route vtt,l annee derniere 6400 kms 64000 m den + .cette annee prevue 8000 kms avec 80000 m den + c est mon chalenge perso;bonne route.

Posté

Ouah... tu roules par tout les temps 😲

C'est ce qu'on peut appeler un courageux !

Mon objectif étant 7000km pour fin juin avant La Marmotte et j'en suis à la moitié...

L'an passé j'ai pu faire sauter mon record en faisant 13500km...

2921km en 1 mois, c'est du 100km par jour !

Encore chapeau et bon amusement dans les Vosges... je t'envie pour cette semaine 😆

Posté

700 km en Avril pour moi avec des sensations qui reviennent (début de Tendinite début Mars, j'ai dû couper pendant 3 semaines et reprendre doucement), 2500 km depuis le début de l'année, objectif: au moins 8000 km et quelques défis ( cyclos ariégeoise, jalabert, séjour dans les pyrenées...) objectif 900 km en Mai.

Posté

Salut a tous,3000km je n ai pas pu rouler pendant 3 semaines c est les aléas de la vie ;).La forme est revenu quand meme.Une place de 4 sur les 115 de l ekoy hier.(tjrs les gros ratons qui te baise a l arrivée bref).

Posté

Salut Cyril

Je suppose que tu donnes ton kilométrage depuis le début d'année car si tu as fais 3000 ce mois ci en ne roulant pas durant trois semaines, whaouuuu....

Bon, je te taquine. Rien de grave?

• Créer...