Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Posté

906KM avec plus de 7.000m de déniv et j'en suis à 8.400km depuis le début de l'année cela suffit amplement. Car je compte en travail sur route plus qu'en km. J'ai pas mal de dénivelé car j'ai fait de la montagne et pas mal de bosses pour la prépa.

Hed

Posté

975 km / 8700m de D+ en novembre, 12700 km/138000m au total. C'est mon plus gros mois de novembre depuis que je refais du vélo, avec pourtant une micro coupure de 8 jours mais aussi ma plus grosse semaine en tout début du mois (500 km).

Posté

ici sur la Suisse, est en gentiment passé en modo ski de randonnée. Je finis novembre avec 650km et 8500 sur l'année.

Comme l'année passée, je vais terminer avec un poil plus que 9000km. Si je roulais 2x le week-end, je passerai les 10'000!

Posté

Depuis le 1er jânvier,j'ai route+vtt+ville plus de 18455 km.sans compter que durant janvier et fevrier j'ai fais plusieurs sorties en skating.decembre attaque fort: 100 km tout rond. Si le temps persiste au beau je vais enchainet sorties sur sorties.les 20 000 sont tout a fait jouable.

• 5 weeks later...

• Créer...