Aller au contenu

Cuissard assos hiver LL Habu LL.607


Benjamin MALO

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ce cuissard depuis quelques semaines et je trouve que la coupe est bizarre au niveau des genoux malgré le fait que la taille soit la bonne (1'78 cm pour 67 kg taille M).

J'ai en effet quelques plis au niveau des genoux alors que le cuissard est très ajusté au niveau des mollets et des cuisses.

Je me doute bien que c'est très certainement fait pour faciliter le mouvement des genoux mais est-ce quelqu'un d'autre à déjà constaté cela sur ce cuissard.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède un cuissard long de chez Asso LL716.6 modèle qui a maintenant au moins 2 ans effectivement coupe bizarre au genoux cela permet de faire le lien avec la couche qui protège le genoux et la cuisse .Personnellement je trouve ce cuissard excellent de plus efficace contre le froid et l'humidité.

bon vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé le LL UNO-S5 avant le Habu LL.607?

Deux forumeurs m'ont déjà renseigné sur le UNO mais j'aimerais avoir l'avis de cycliste ayant utilisé les deux modèles. Je ne voudrais pas me retrouver a avoir trop froid en roulant avec 1 ou 2°.

A ce prix là, l'erreur serait malvenue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas utilisé de uno avant le 607 mais:

Pour le choix entre les deux, autre différence: le uno n'a pas de zip devant pour les arrêts techniques.

A l'usage ,ce zip pourrait descendre un peu plus sur le 607, le uno est un peu mois haut devant mais sans zip ....

Le 607 est également un peu plus compressif, cela compte dans le choix de la taille.

Le 607 descend sous les pieds, comme les vieux fuseaux de ski; certains l'enlèvent , pour l'esthétique.

Moi cela ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel

C'est un point qui m'avait échappé. Pour la taille, je vois que tu as pris du M. Est ce que tu as des courts chez Assos?

Perso, 174cm pour 57kg et taille S en court sauf qu'à la suite de l'accident, j'ai pris 7kg. Me connaissant, je vais bien en perdre quelques uns une fois la machine remise en marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un TF1 13 S 5 vieux de 3 ans, que je préfère à mon nouveau Cento S7 (Goldenbridge à éviter): les deux en M.

J'ai fait une sortie avec un cento en S, bon en essai magasin mais devenu insupportable en roulant .Mon vélociste me l'a repris (Cela aurait été difficile avec un achat internet, et acheté avec une remise..)

Je suis entre deux tailles chez Assos, le M est plutôt un peu grand mais en long hiver le M me va bien, je suis bien "blindè"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut, j'ai essayé chez un vélociste. le LL- 607 s5, il est bien plus chaud que le l'Uno, mais c'est pas le même prix non plus! Et je ne parle même pas du 716, là on pète de chaud et je pense qu'on dépasse le supportable! Comme je l'ai écrit et Joachim l'avait dit aussi sur un autre post, on n'a pas tellement froid aux jambes, ni aux parties sensibles qui sont très bien protégées (comme un oiseau dans son nid...), dès qu'on commence à pédaler un peu sérieusement, on ne sent plus rien. En outre chez vous, les températures sont quand même plus clémentes que chez moi ou dans la" Sibérie Neuchateloise", le coin le plus froid de Suisse , je parle de la Brévine (oû le record de froid se situe à - 42°c).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assos a revu ses tailles et introduit un XS, si le M est un peu grand en S7, ça ne m'étonne pas que vous le préfériez en S5, car je pense qu'il taille plus petit. Moi je n'entrais pas dans le S de la série 5, alors que dans la série 7 il me va parfaitement. Quant au golden bridge, bof c'est du marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je ne roule pas en dessous de 0. Entre le UNO et le LL 607, c'est 50€ d'écart mais tant qu'a en acheter un, autant prendre ce qu'il me faut et ne pas y revenir. Je ne voudrais pas changer encore une fois après ca..


Pour la taille, je portais du S avec mon Uno et mon Mille mais j'ai repris un peu de poids. Même sur la toile, ils échangent en cas d'erreur de taille donc je vais trouver le bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LL 607 Habu a la maison. Pour ceux que la promo pourrait intéresser, je l'ai payé 200 au lieu de 239 avec retour possible en cas d'erreur de taille. Nom du site en MP.


Depuis le temps que j'en voulais un, la mauvaise qualité de mon Mavic Infermo a précipité l'achat. Maintenant, reste a en faire bon usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...