Bruno ZAMBON Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Sans compter le VTT et un velo couché carbone low racer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 8 février 2015 Auteur Share Posté le 8 février 2015 commme quoi, t'as pas roulé que sur des daubes de BH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 depuis 95un vélo d' occase pour voir ,suite un Bertin Columbus génius , un Vitus992, un Valdenaire , un ultra Foco sur mesure, un BH, un treck5200, un COLNAGO master BY STAY , un Merlin, un (CASATI détruit)actuellement un CerveloR3 , un Cinelli "experience", un Daccordi acier un Cyfac alu, un BIANCHI acier ultrafoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Un peugeot PY 10 dans ma jeunesse.Un peugeot "Festina" d'occase 20 ans plus tard pour reprendre le vélo.Un carbone Spé le temps de comprendre que ne je n'aimais pas ça.Un Litespeed Siena (titane) que je risque de garder longtemps si je ne le casse pas.Plus 3 VTT en acier dont un mythique Marin Team que je vais garder précieusement.Et un banal cyclo-cross Sunn en alu, mais qui fait le job...Que du métal et plus jamais de plastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 PFFFFFFF juste un p'tit amateur qui ne connait même pas l'ULTRALIGHT ! Honte à lui 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Un Benetton Columbus SL en Shimano UltegraUn Cilo Columbus SLX en Shimano Dura aceUn Look KG 271 en Shimano UltegraDeux Giant alu slooping Once en Shimano Dura aceUn Giant hybride alu arrière carbone en Shimano Dura aceUn Giant carbone Advance en Shimano Dura aceUn BMC SLR 01 en Sram RedLe look KG 271 était une vraie barre à mine, mauvais souvenir, par contre les Giant alu utilisé par la ONCE de l'époque étaient formidable de nervosité et super léger mais rien n'arrive avec mon BMC actuel, une tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Je ne compte plus..... 101, comme vélo 101 !http://velosvintage.over-blog.com/article-100eme-tour-de-france-100-velos-116479381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 1 petit Gitane en 80 pour mes 5 ans1 Menet vers 9/10 ans1 Menet pour mon BEPC en 901 Helyett-Gitane1 Menet alu en 981 Preuss en 2004(1 nouveau Menet en 2015 pour mes 40 ans?)Je possède toujours la moitié de mes vélos! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Un Peugeot !Un Vitus 979un Dedacciai Nero corsa !Puis c' est tout !!😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIRY Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 18 années de route, +/- 318.000 km, 6 vélos, des dizaines de pneus, chaines et cassettes et encore plus de souffrances et de bonheur ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 1er Peugeot acier que je garde pour l'Home Trainer2éme Ribelle DEDACCIAI que je garde comme mulet3éme Pinarello FP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 2, un Cervélo RS et un Alan carbone raccord alu qui me sert de mulet (de luxe..). Et ça fait 8 ans et c'est pas prêt de changer. La surenchère c'est pas pour moi, ni les illusions débiles, et poser avec des vélos hauts de gamme (montrer qu'on en a), pffffffffff... Maintenant si c'est par passion, je comprends, mais il faut savoir le faire en toute humilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Bonsoir, 31 ans de VDC, dans les années 80 on roulait encore avec des aciers, 2 cilo, un allégro (c'étaient nos marques Suisses et même romandes), un moser alu gara en 97 , le premier carbone à raccords alu en 2006 encore un moser, puis mon sur mesure de même conception, un BMC GF02 alu et son successeur en full carbone , deux vélos pour les pavés...en Suisse ça me fait une belle jambe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Bonsoir, 1 André Leducq en 1964, 1 coppi en 1968, 1 concorde en 1991, 1 specialized en 2001, et depuis 2010, 1 cervélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Bonjour, j'en suis a 4 depuis 2000en 2000, un vtc peugeot essentiellement pour les trajets domicile-travailen 2008, un cannondale caad9 en 2010, un cannondale quick cx pour remplacer le peugeot (le cadre est tj stocké dans le garage depuis)en 2012 un cannondale synapse hm ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Manufrance Hirondelle Durifort en 1966.L.Moire Reynolds 531 en 1969.BACO Vitus 971 en 1971.BACO Reynolds 753 en 1979.Paris-Tours Colombus Genius en 1994.Cyfac Colombus Altec 2 + en 2001.Cyfac Colombus Zonal en 2002.Cyfac Absolu en 2011.Je me sers des 3 derniers, les autres sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 1er course pour ma part, un cube, modeste, la plupart ont j'en suis sur une paire de roue qui vaut presque le double de mon vélo tout entier😃.Bientôt un an que je l'ait...Trois ans de pratique cycliste pour préciser (dont deux assez sérieusement niveau entrainement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 BONJOUR10 vélos depuis 1980 avec un arrêt de 5ans : Peugeot acier, Peugeot 3tubes reynols ,olmo, peugeot carbone, giant tcr réplique oncé, time carbone team, Andouard acier, time nxr instinct et peut être un nouveau time +5 VTT investissement terminé âge oblige!!!! mais toujours accro a 72 ANS 14 A 15000KMS an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean SECALOT Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 1977 Peugeot 3 tubes Reynolds1980 Gitane Campa SR de Hubert Arbes . Le top, junior 1 je roulais avec un velo de pro!!! Avec jantes Mavic SSC..1982 : Régina sur mesure , en fait un cadre fabriqué à St Etienne et estampé Régina Sport, la marque de notre regretté président de club Pitche Betbeder1995 Fondriest Genius Campa Chorus avec les DP 18 , des enclumes...2000 Gir's Altec 2 campa Chorus2006 grosse année... Pinarello Paris carbon campa Record, le même que Pereiro Bianchi alu réplica DiLuca Campa Chorus2015 Je vais monter un Gios Compact Pro neuf avec du Campa Record / Chorus des années 90, dont un magnifique pédalier effet miroir qui ira parfaitement avec les chromes du cadre, vitesses au cadre, 8V, jantes Mavic SSC Paris Roubaix. A sortir par temps sec... Jamais roulé avec du Shimano. Peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés