Aller au contenu

A combien de vélo en êtes vous?


Jean YSOIRE

Messages recommandés

depuis 95

un vélo d' occase pour voir ,suite un Bertin Columbus génius , un Vitus992, un Valdenaire , un ultra Foco sur mesure, un BH, un treck5200, un COLNAGO master BY STAY , un Merlin, un (CASATI détruit)

actuellement un CerveloR3 , un Cinelli "experience", un Daccordi  acier  un Cyfac alu,  un BIANCHI acier ultrafoco

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peugeot PY 10 dans ma jeunesse.

Un peugeot "Festina" d'occase 20 ans plus tard pour reprendre le vélo.

Un carbone Spé le temps de comprendre que ne je n'aimais pas ça.

Un Litespeed Siena (titane) que je risque de garder longtemps si je ne le casse pas.

Plus 3 VTT en acier dont un mythique Marin Team que je vais garder précieusement.

Et un banal cyclo-cross Sunn en alu, mais qui fait le job...

Que du métal et plus jamais de plastoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Benetton Columbus SL en Shimano Ultegra

Un Cilo Columbus SLX en Shimano Dura ace

Un Look KG 271 en Shimano Ultegra

Deux Giant alu slooping Once en Shimano Dura ace

Un Giant hybride alu arrière carbone en Shimano Dura ace

Un Giant carbone Advance en Shimano Dura ace

Un BMC SLR 01 en Sram Red

Le look KG 271 était une vraie barre à mine, mauvais souvenir, par contre les Giant alu utilisé par la ONCE de l'époque étaient formidable de nervosité et super léger mais rien n'arrive avec mon BMC actuel, une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2, un Cervélo RS et un Alan carbone raccord alu qui me sert de mulet (de luxe..). Et ça fait 8 ans et c'est pas prêt de changer. La surenchère c'est pas pour moi, ni les illusions débiles, et poser avec des vélos hauts de gamme (montrer qu'on en a), pffffffffff... Maintenant si c'est par passion, je comprends, mais il faut savoir le faire en toute humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 31 ans de VDC, dans les années 80 on roulait encore avec des aciers, 2 cilo, un allégro (c'étaient nos marques Suisses et même romandes), un moser alu gara en 97 , le premier carbone à raccords alu en 2006 encore un moser, puis mon sur mesure de même conception, un BMC GF02 alu et son successeur en full carbone , deux vélos pour les pavés...en Suisse ça me fait une belle jambe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

10 vélos depuis 1980 avec un arrêt de 5ans : Peugeot acier, Peugeot 3tubes reynols ,olmo, peugeot carbone, giant tcr ré

plique oncé, time carbone team, Andouard acier, time nxr instinct et peut être un nouveau time +5 VTT investissement terminé âge oblige!!!! mais  toujours accro a 72 ANS 14 A 15000KMS an       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1977 Peugeot 3 tubes Reynolds

1980 Gitane Campa SR de Hubert Arbes . Le top, junior 1 je roulais avec un velo de pro!!! Avec jantes Mavic SSC..

1982 : Régina sur mesure , en fait un cadre fabriqué à St Etienne et estampé Régina Sport, la marque de notre regretté président de club Pitche Betbeder

1995 Fondriest Genius Campa Chorus avec les DP 18 , des enclumes...

2000 Gir's Altec 2 campa Chorus

2006 grosse année... Pinarello Paris carbon campa Record, le même que Pereiro

                               Bianchi alu réplica DiLuca Campa Chorus

2015 Je vais monter un Gios Compact Pro neuf avec du Campa Record / Chorus des années 90, dont un magnifique pédalier effet miroir qui ira parfaitement avec les chromes du cadre, vitesses au cadre, 8V, jantes Mavic SSC Paris Roubaix. A sortir par temps sec...

 

Jamais roulé avec du Shimano. Peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...