Eric LEGRAND Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 http://www.francetvinfo.fr/sports/video-deux-skateurs-doublent-des-cyclistes-dans-une-descente-des-alpes_670413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 ils sont surtout trés forts, physiquement, techniquement et moralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Oui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Très fort, bon pour le don d'organes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Ils ne risquent rien ils ont un casque 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 j'imagine un faux pas en doublant un cyclo......euh....faux pas ??? fausse route??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Quelqu'un pourrait identifier l'endroit (pour essayer d'estimer la distance parcourue)?Je suis curieux d'évaluer leur vitesse, sans doute pas très élevée (les cyclistes roulent très lentement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 bizarre qu'on ne voit pas de bagnoles montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 A mon avis, la vitesse n'est pas extrêmement élevée non plus, notamment parce que les skaters ne gagnent pas de terrain sur la caméra dans les virages alors que c'est typiquement le cas pour un bon descendeur à vélo vs. une moto ou une voiture. Ceci dit, les skaters ne sont manifestement pas à bloc, ce qu'ils font reste très impressionnant, et aucun doute qu'avec les positions aérodynamiques qu'ils peuvent aller chercher + le centre de gravité très bas ds les virages, ça doit pouvoir envoyer séy-vère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Salut Bernard, d'après ce que j'ai lu: passo di Giau; il me semblait bien que c'était les Dolomites; routes impeccables,dans ce cas ci c'est indispensable! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Bsr;spectaculaire ,ca m a rappeler l annee derniere dans un col j ai rattraper 3 gars avec des skis a roulettes bien affutes ils n amusaient pas le terrain ,je les ais doubles mais j ai mis du temps pour ne plus les apercevoir;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Pour comprendre comment ces trucs "freinent" :https://www.youtube.com/watch?v=FRwFfq3Tl1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Encore les mêmeshttps://www.facebook.com/photo.php?v=683536871738504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté le 26 janvier 2015 Très intéressant mais il n'on pas ce système sur la vidéo a 22 seconde il n'y a pas d'autre roulette n'y de système qui tient leurs pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Commentaire laissé sur cette 2ème vidéo Trop trop fort c'est juste énorme trop bon , pour ceux qui n'ont pas reconnue ils font la descente de la Bonnette côté Ubaye 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Salut Bernard, d'après ce que j'ai lu: passo di Giau; il me semblait bien que c'était les Dolomites; routes impeccables,dans ce cas ci c'est indispensable! Je viens d'aller voir les commentaires. On y parle de 80 Km/h, ce qui n'est probablement pas le cas sur cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 T'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 reste au fond de la bonne et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 53 km/h de moyenne (1,5 km pour 102s).C'est bien le passo Giau.Quand on voit les virages pas sûr de faire mieux à vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 157/151/152/123/115/127/111/124/118/96/112/106/109/94/98 Ce sont mes pulsations au sommet et dans la descente di Giau le 6 juillet 1997. C'est entre 2238 et 1338m (Selva di Cadore), probablement le côté le plus pentu de ce col. A 152 bpm c'était probablement le sommet. J'avais un petit groupe devant que je n'avais pas encore rattrapé au sommet, donc descente bien rythmée.Apparemment autour de 12 minutes pour les 10,1 km. Donc dans les 50 km/h. Désolé, j'ai copié/collé d'une feuille Excel et je n'arrive pas à reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés