Aller au contenu

Il aurait eu 45 ans ...


Jean-Louis VARESANO

Messages recommandés

SYLVAIN  je ne penses pas dire n importe quoi en tout cas ce n est pas a toi d en juger , oui j ai adulé PANTANI parce qu il m a procuré des moments de joie INOUIS  et j espere que tu as egalement vecu des moments sportifs qui t auront donnés des frissons ( france 98 ? 11 joueurs gavés d 'EPO? )  , dans le cas contraire c est triste , amitiés .Pour absalon désolé super crossman , super palmares mais il ne dégage absolument rien , et dans la vie on a besoin de mecs qui font rever pas des robots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN je veux bien etre de l autre coté en gagnant au ventoux et a courchevel sur le tour 2000 ...en 2003 sans plus " faire le metier "  depuis 2 ans il finit encore a l orgueil 13 eme du GIRO , désolé les copains mais pour nous autres italiens il est " intouchable "et jusqu a preuve du contraire le dernier cycliste " moderne" a avoir gagné  GIRO/TOUR dans la meme année , on verra si CONTADOR y arrive cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absalon dégage pour moi le champion sain  équilibré et discret  tout le contraire de Pantani .....

On n'a pas les mêmes valeurs .....

J'ai vibré sur le Tour 2014 pour Peraud que j'adore Pinot et Bardet ....Valverde aussi me fait vibrer malgré son passé sulfureux , il a un sacré tempérament ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien au giro en effet mais je ne te parle pas des organisateurs mais de ceux qui vivait ses exploits sur les routes ou devant la télé , les cyclistes quoi ! En 2000 je ne suis pas d accord avec toi , il venait sur le tour avec simplement le ...giro dans les pattes comme entrainement , t en connais beaucoup qui aurait remporté 2 etapes avec si peu d entrainement ? Et a courchevel c est son ombre qui distance armstrong a la loyale sur la derniere montée ? Franchement joachim qui d entre nous ne donnerait pas beaucoup pour n etre qu un seul instant une ombre de cet acabit ? Pour finir la victoire " offerte " au ventoux ,PANTANI a attaqué 4 ou 5 fois a bloc face au vent , ARMSTRONG une seule fois pour revenir sur l italien , si c est ta façon d en déduire qu il était plus fort , libre a toi de le penser mais accorde moi le bénéfice du doute .amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai génie ignoré, je te dis !

Ce monde est trop cruel.

Absolument Rémi, mais il représentait un danger pour ta profession avec ses techniques innovatrices comme la transfusion de cuisine!

On l'aurait laissé faire il se serait acheté un Carmat qu'il aurait perfectionné pour débiter 100 litres de sang à la minute!

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi absalon il ne me fait vraiment pas rever , a l epoque ou pantani courrait je me precipitais devant ma télé et lorsque j étais au boulot ( en grand magasin ) je demandais aux vendeurs télé de me mettre la RAI pendant mon temps de pause , que de bons souvenirs , je suis allé a riccione le printemps dernier pour un stage vélo , avec le groupe on s est rendu sur sa tombe et bien toutes nationalités confondues tout le monde a ressenti une émotion indescriptible , il nous a donné du reve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...