Bruno DUMONT Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 biens dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Un blog sympa qui permet un instant de s'échapper du triste spectacle de l'actualité.A conseiller aux tristes qui sévissent ici ou là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 Merci, en tout cas sur Over blog, les compliments pleuvent, j'ai plein d'articles a écrire, des photos a partager, je vais donc continuer, mais il est dommage que sur ce site on ne puisse pas partager ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Navrant que tout dévie sur ce sitePerso je crois que je vais simplement aller voir ailleurs , ou il n'y aura pas Dupuis/Kuip pour nous beurrer la raie à longueur de tempsTous mes encouragements pour ton blog sympa qui amène un peu de fraîcheur , très appréciée de nos joursSur ce A+ (ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 Merci, pour ceux qe ça interesse on peut s'abonner au blog.Bientôt : le vélo de Nicolas (mon petit fils) balades avec Nicolas.Une incursion dans le Haut Anjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Continue comme comme ça Daniel. Ton blog est très bien.😆. On croit réver en voyant certains commentaires🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Laisse dire Daniel , ton blog il est cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 merci, j'y prends du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Sympa ton blog,continue sans t’inquiéter du dégénéré de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Très bien Daniel, félicitations !L'autre on s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Bsr;continu fait toi ,fait nous plaisir 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Félicitations pour ton blog Daniel. Agréable à lire et belles photos. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Magnifique Daniel, çà me rappelle des escapades à vélo quand j'étais gosse, en visite dans de la famille.Ah la "doulceur angevine chargée d'histoire"!Cà me donne envie d'y retourner!Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 "Ton blog peut être intéressant, on sait quelle est ta nature." Jean, ce que tu fais depuis le début de ce post est très incorrect (pour rester poli)Si tu as des reproches à faire à Daniel sur ses opinions, va les faire sur BH là où tu penses que c'est judicieux de le faireIci, on est sur le forum général, Daniel a ouvert ce post pour parler de vélo, alors on parle vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 J'ai en cours un texte et des photos sur le vélo de Nicolas et mes balades avec lui. Quand il sera terminé je préviendrais ceux que ça interesse directement par MP, je n'ai pas envie de voir mon petit fils se faire insulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Le problème Jean, c'est qu'une majorité de personne sur ce forum interpelle les autres sur des postes divers en abordant des sujets qui n'ont rien n'a voir avec celui de départ et cela part toujours en c......Résultat, une grande partie des postes sont pourris avant même d'atteindre la deuxième page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 et s'est vraiment désolant📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Et oui, mais que veux tu y faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés