Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Certes mais quand c'est pas volontaire ça fait ch...

"Reprise" donc aujourd'hui, tout ça pour m'apercevoir que je suis vraiment fatigué: 80 bornes après le boulot, plus de jambes au bout de 30 minutes, pas de souffle, le coeur fainéant et...trop de vent, bref j'aurais mieux fait de me reposer un jour de plus...

😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6eme sortie depuis mon arrêt il y a 3 ans, 55 km à 24,6 de moyenne, j ai fais attention de rester petit plateau tout le temps pour bien faire tourner les jambes et de rouler cool.

 

J ai essayé quelques toutes petites accélération en bosse, ça fait bizarre, pas de force dans les jambes et des que le coeur monte un peu je suis vite essoufflé. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin j'ai fait ma sortie en solo la plus rapide de l'année, 80,5kms a 32,7 de moyenne.....le pire est que je suis parti en douceur pour pas hypothequer mes chances de suivre les coursiers demain.....

C'est bizarre le vélo, des fois on a l'impression qu'il roule tout seul, d'autres fois (les debuts de saison notamment) que les freins frottent ou que les roulements de moyeux sont bloqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 km à 24 de moyenne, je fini complètement hs, plus de force, les petites bosses que je passais avant a 30, la j étais à 10 km/h...je m attendais pas à avoir un super niveau au bout de 3 ans, mais la....je vais devoir être patient pour retrouver mon niveau je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas loin…

Arrivé hier dans le Grésivaudan après 10 h de route, dès ce matin je me suis mis aux choses sérieuses. D'abord la montée de Murianette vers la Pérerée, sans aller jusqu'à la Pérerée toutefois: au sommet du premier tronçon de 3 km j'ai obliqué vers le Japin. Là-haut, mon approche a dérangé toute une harde de sangliers, une bonne dizaine, qui se sont enfuis en file indienne bien ordonnée dans le champ en contrebas!! 😲 Après ce spectacle inattendu, je suis descendu sur Venon et son église, puis je suis monté à Saint-Nizier d'Uriage, puis à la Ronzière (en dépassant au passage une fort charmante demoiselle qui montait en… skis à roulettes) et suis descendu sur Corps d'Uriage.

Arrivé à Corps, je suis remonté au Balcon de Belledonne par la route de Rocharey, la route de Fayolle et leurs trois chevrons sur la carte Michelin. Puis j'ai suivi la route du balcon jusqu'au Rousset, pour enchaîner avec les 3,5 km de la montée vers Freydières. Après ça, descente finale sur Domène par Revel et retour au bercail.

Une belle mise en bouche montagnarde de 2 h 40 dans un cadre toujours aussi splendide et avec des jambes qui tournaient bien. L'excursion au Nürburgring de dimanche dernier a fait du bien à la condition physique! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les trois chevrons sont de sortie, elle est pas facile cette route qui remonte sur le balcon.

Si tu t'attaques "au challenge des 4 montées", fais moi signe si tu le souhaites, je t'accompagnerais volontiers pour une partie au minimum enfin si tu cherches de la compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...