Michel DUSUN Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 Aujourd'hui 8ème jour d'affilée sans pédaler, c'est grave docteur?😲Putain d'boulot...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 T'inquiète pas, c'est plutôt ceux qui ne coupent jamais qui devraient poser cette question !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 Certes mais quand c'est pas volontaire ça fait ch..."Reprise" donc aujourd'hui, tout ça pour m'apercevoir que je suis vraiment fatigué: 80 bornes après le boulot, plus de jambes au bout de 30 minutes, pas de souffle, le coeur fainéant et...trop de vent, bref j'aurais mieux fait de me reposer un jour de plus...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 31 juillet 2015 Share Posté le 31 juillet 2015 Surtout bosser moins, c'est 6 jours sur 7 en ce moment avec beaucoup de stress, encore deux bonnes semaines à en chier, après ça devrait aller mieux.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl STEIBER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 6eme sortie depuis mon arrêt il y a 3 ans, 55 km à 24,6 de moyenne, j ai fais attention de rester petit plateau tout le temps pour bien faire tourner les jambes et de rouler cool. J ai essayé quelques toutes petites accélération en bosse, ça fait bizarre, pas de force dans les jambes et des que le coeur monte un peu je suis vite essoufflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 moi ce matin j'ai fait ma sortie en solo la plus rapide de l'année, 80,5kms a 32,7 de moyenne.....le pire est que je suis parti en douceur pour pas hypothequer mes chances de suivre les coursiers demain.....C'est bizarre le vélo, des fois on a l'impression qu'il roule tout seul, d'autres fois (les debuts de saison notamment) que les freins frottent ou que les roulements de moyeux sont bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 ce matin,55 km a 26 de moyenne et 520 de D+.pentes maxi,6%.cette semaine j aurai roulé en tout 310 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Salut Joachim. Par hasard, ce n'est pas toi que j'ai croisé à la sortie de 13 Vents vers 8h30 ce matin😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Je viens de consulter ton parcours sur openrunner. Ca doit bien etre toi que j'ai vu en jaune. Nous etions deux avec des tenues à dominante rouge et blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Ouf, on était pas en Europcar😆. C'etait bien nous avant 13 Vents. En tout cas, t'a fait une belle balade. Pour nous, seulement 110 km 😢 pour un denivelé d'un peu moins de 900 D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Il faut savoir que dans ce coin de Vendée, ils sont légion à arborer cette tenue. Oui, je sais, St Amand n'est pas en vendée geographiquement mais ils y sont de coeur😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Mardi 56 jeudi 52 samedi 127 dimanche 32 soit 264 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Mardi 56 jeudi 52 samedi 127 dimanche 32 soit 264 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Cette semainelundi 46km avec exercices au seuil (6x5min)mercredi 64km courseVendredi 79km avec exercices au seuil (6x5min)Ce matin tôt 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl STEIBER Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 48 km à 24 de moyenne, je fini complètement hs, plus de force, les petites bosses que je passais avant a 30, la j étais à 10 km/h...je m attendais pas à avoir un super niveau au bout de 3 ans, mais la....je vais devoir être patient pour retrouver mon niveau je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 1Ère semaine de vacances bouclée à 478km avec des sorties de 2 à 5h. Relâche de la diète mais les calories brulées limitent la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Salut Eric, suis de retour après 15 jours de vacances.Super ta réponse.....Bon vélo mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 J'étais pas loin…Arrivé hier dans le Grésivaudan après 10 h de route, dès ce matin je me suis mis aux choses sérieuses. D'abord la montée de Murianette vers la Pérerée, sans aller jusqu'à la Pérerée toutefois: au sommet du premier tronçon de 3 km j'ai obliqué vers le Japin. Là-haut, mon approche a dérangé toute une harde de sangliers, une bonne dizaine, qui se sont enfuis en file indienne bien ordonnée dans le champ en contrebas!! 😲 Après ce spectacle inattendu, je suis descendu sur Venon et son église, puis je suis monté à Saint-Nizier d'Uriage, puis à la Ronzière (en dépassant au passage une fort charmante demoiselle qui montait en… skis à roulettes) et suis descendu sur Corps d'Uriage.Arrivé à Corps, je suis remonté au Balcon de Belledonne par la route de Rocharey, la route de Fayolle et leurs trois chevrons sur la carte Michelin. Puis j'ai suivi la route du balcon jusqu'au Rousset, pour enchaîner avec les 3,5 km de la montée vers Freydières. Après ça, descente finale sur Domène par Revel et retour au bercail.Une belle mise en bouche montagnarde de 2 h 40 dans un cadre toujours aussi splendide et avec des jambes qui tournaient bien. L'excursion au Nürburgring de dimanche dernier a fait du bien à la condition physique! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Ca y est les trois chevrons sont de sortie, elle est pas facile cette route qui remonte sur le balcon.Si tu t'attaques "au challenge des 4 montées", fais moi signe si tu le souhaites, je t'accompagnerais volontiers pour une partie au minimum enfin si tu cherches de la compagnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Salut Daniel,J'ai bien l'intention de tenter ce challenge d'ici le 13 août (y compris), mais je ne sais pas encore quand exactement. Ta compagnie sera la bienvenue! Je te fais signe par message privé dès que j'en sais plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés