Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Alors, de retour du BRA. Comme je l'avais un peu prévu, demi tour pour moi au sommet du Glandon. Les séances de renforcement musculaire me donnent pas mal de douleurs.


J'ai profité de ce beau col, des marmottes tout en faisant quand même 110km et 2017m de dénivelé. J'aurais préféré accompagner mes copains mais la santé est prioritaire sur la passion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même joli Michel 🆒

 

Ce dimanche: randonnée d'Eugénie les bains avec les copains et une belle participation à cette manifestation superbement organisée😄.

Nous sommes partis ensemble et rentrés ensemble : nous avons bravé les sauts de chaine intempestifs de Louis 😉.

Dans une ambiance décontractée et amicale( c'est du cyclotourisme 🆒 ), 85kms , d+ 785m 🙄 et malgré toute les péripéties, une  avs = 28.5 km/h

Cela fait du bien de rouler de temps en temps en plaine 😆

Une organisation sans faille , avec,  aussi des rando vtt, pédestres et équestres ! un dimanche pour tous !

Un repas avec orchestre et écran géant ... pour voir du vélo , bien sûr 😆

Merci aux organisateurs et nombreux bénévoles 😄😄

A refaire l'année prochaine 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allure de vététiste, oui, pour les braquets malheureusement mon compact habituel. 28 dents derrière, ça passe, mais c'est compliqué dans les passages à pas loin de 20% qu' on trouve dans ce genre de pentes (passages longs, de surcroît ici). C'est toujours un petit défi de monter ce genre de trucs, même si ce ne sont pas les pentes les plus intéressantes à mon goût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore. C'est comme un défi aux lois de la pesanteur, défi dont je sors toujours vainqueur justement grâce à des braquets de VTT sur mon vélo de route. Je trouve ça grisant! Pouvoir passer le Paterberg et le Koppenberg entre deux cyclos zigzaguants, blaguer avec les piétons qu'on dépasse en leur lançant «Ça va quand même plus vite à vélo», contempler une fois au sommet la pente derrière soi… le pied! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 13 : départ de la chambre, montée au col du glandon puis à la croix de fer, retour par saint jean.

un gros morceau que ce glandon surtout sur la fin (2 derniers kms à 11% et 10% de moyenne). la jonction sur la croix de fer est grisante, on dirait que c'est plat (6%). Jonction compliquée entre saint jean et la chambre avec un fort vent de face, mais heureusement j'ai réussi à attraper le train d'un groupe de 6 coureurs, mais j'ai du rouler à bloc pour rester dans les roues. au final une petite virée bien sympa dans un décor de rêve, que la montagne est belle :)

ps: je n'avais pas pris de compteur donc j'ai aucune stat précise, montée au glandon en approximativement 2h15, temps médiocre, mais quand on est collé dans les 3 derniers Kms ça efface les 17-18 premiers kms où finalement j'étais pas trop mal me mettre dans le rouge (braquet 34x28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...