Aurélien HORNUSS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Y a t'il des personnes qui roulent en ce moment ou dans les semaines à venir dans le Verdon (Riez, Moustiers, St Croix) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Alors, de retour du BRA. Comme je l'avais un peu prévu, demi tour pour moi au sommet du Glandon. Les séances de renforcement musculaire me donnent pas mal de douleurs.J'ai profité de ce beau col, des marmottes tout en faisant quand même 110km et 2017m de dénivelé. J'aurais préféré accompagner mes copains mais la santé est prioritaire sur la passion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Petite sortie du Dimanche : 120km, 32km/h de moyenne, 1000m de D+. Temps ensoleillé, un peu de vent d'Ouest, mais de très bonnes jambes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 C'est quand même joli Michel 🆒 Ce dimanche: randonnée d'Eugénie les bains avec les copains et une belle participation à cette manifestation superbement organisée😄.Nous sommes partis ensemble et rentrés ensemble : nous avons bravé les sauts de chaine intempestifs de Louis 😉.Dans une ambiance décontractée et amicale( c'est du cyclotourisme 🆒 ), 85kms , d+ 785m 🙄 et malgré toute les péripéties, une avs = 28.5 km/hCela fait du bien de rouler de temps en temps en plaine 😆Une organisation sans faille , avec, aussi des rando vtt, pédestres et équestres ! un dimanche pour tous !Un repas avec orchestre et écran géant ... pour voir du vélo , bien sûr 😆Merci aux organisateurs et nombreux bénévoles 😄😄A refaire l'année prochaine 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 " malgré toutes " 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Mardi 85 jeudi 115 samedi 36 dimanche course en pass 65 kms soit 301 kms cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Ce matin parti a la fraîche pour 130 km et 1500m de D+ en mode touriste à 23 km/h avec 110km hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 66.6 km ce matin, avec une grosse aide du vent, c'est la 1ère fois que je boucle une sortie à 33 km/h de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 70 km pour moi ce matin,714 metres de D+,mistral de face tout le long,temperature 37 a l ombre🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Bsr;sortie dans le Haut Bugey ,parti a 4 du club de St Martin de Fresne,col de la Rochette,col de Cuvery ,col du Beratin retour sur Nantua;total 116 kms 2367 m den +.temps moy 27.7 ° ,un coup de chaud sur le retour en milieu d aprem;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Salut Philippe Ca y est c'est reparti????attention à Mr MISTRAL, il dégomme en ce moment...😉 ils se sont passés le mot avec Mme LA TAMONTANE...........😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 salut claude,oui c est reparti.j ai posté dans plusieurs sujets.et oui,le mistral dur dur quand on l a de face🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Changement de montagnes aujourd'hui: 30 km à une allure de vététiste, pour gravir le Kitzbüheler Horn. 10 km à environs 13% de moyenne, ça n'incite pas à aller vite. Temps bouché en haut. Dommage, la vue doit être très belle par beau temps. Demain, Grossklockner, si le soleil refait son apparition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Changement de montagnes aujourd'hui: 30 km à une allure de vététiste, pour gravir le Kitzbüheler Horn. 10 km à environs 13% de moyenne, ça n'incite pas à aller vite. Temps bouché en haut. Dommage, la vue doit être très belle par beau temps. Demain, Grossklockner, si le soleil refait son apparition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Pas de photos Eric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Allure de vététiste, oui, pour les braquets malheureusement mon compact habituel. 28 dents derrière, ça passe, mais c'est compliqué dans les passages à pas loin de 20% qu' on trouve dans ce genre de pentes (passages longs, de surcroît ici). C'est toujours un petit défi de monter ce genre de trucs, même si ce ne sont pas les pentes les plus intéressantes à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Moi j'adore. C'est comme un défi aux lois de la pesanteur, défi dont je sors toujours vainqueur justement grâce à des braquets de VTT sur mon vélo de route. Je trouve ça grisant! Pouvoir passer le Paterberg et le Koppenberg entre deux cyclos zigzaguants, blaguer avec les piétons qu'on dépasse en leur lançant «Ça va quand même plus vite à vélo», contempler une fois au sommet la pente derrière soi… le pied! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Lundi 13 : de BArcelonnette, l'etape des geants organisee par le ccubaye, , soit col de la cayolle, col des champs, col d'allos et montee de pra loup (124km et 3400m de denivele) superbe jounee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 lundi 13 : départ de la chambre, montée au col du glandon puis à la croix de fer, retour par saint jean.un gros morceau que ce glandon surtout sur la fin (2 derniers kms à 11% et 10% de moyenne). la jonction sur la croix de fer est grisante, on dirait que c'est plat (6%). Jonction compliquée entre saint jean et la chambre avec un fort vent de face, mais heureusement j'ai réussi à attraper le train d'un groupe de 6 coureurs, mais j'ai du rouler à bloc pour rester dans les roues. au final une petite virée bien sympa dans un décor de rêve, que la montagne est belle :)ps: je n'avais pas pris de compteur donc j'ai aucune stat précise, montée au glandon en approximativement 2h15, temps médiocre, mais quand on est collé dans les 3 derniers Kms ça efface les 17-18 premiers kms où finalement j'étais pas trop mal me mettre dans le rouge (braquet 34x28) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Aujourd'hui départ à 7h, 107 km entre plaine et vignoble d'Alsace avec un beau soleil et une température idéale pour faire du vélo. Tres belle sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés