Jacques LACROIX Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Bjr;80 kms dans le Val D Amby (nord Isere) vallonne 487 m den + temps moy 31.5° la chaleur arrive ,bu 2 bidons ;vendredi prevu un tout autre programme le calvaire de portes dans le bugey a monter par 2 faces (gros cagna prevu 😳 on va demarrer tot ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Oui enfin entre l'élite et les "cyclotouristes" ya quand même des gars qui envoient bien et qui font la course😉.Après chacun ses possibilités d'entrainement qui conditionneront pas mal le niveau même s'il est vrai qu'on a pas tous les mêmes moteurs à la base...Une course, une crevaison et c'est finit, une chute et c'est finit, un trou d'air et c'est finit...Dans les cyclos tu peux retomber sur des groupes partit une heure après et qui ont le niveau! Suffit que toi tu te sois bien arrêté au ravito, que tu ait du changer de chambre et malgré ça tu peux voir revenir un groupe du niveau que tu a quitté avant ta pause casse croute et changement de chambre à air!Voila sur ce je stoppe le hs qui n'était pas ininteressant au demeurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 3h de selle / 1000m D+ en rentrant du boulot avec une moyenne de 33°C et un max à 38°C: une fournaise 😛 et des jambes toujours aussi mauvaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 mp répondu guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Salut à tous, ce soir après le boulot j'ai fais mon premier 100 km en velo (102 km) entre plaine du Ried et vignoble alsacien en 3h35 et 28 km/h de moyenne. C'est épuisant 100 km mais je suis heureux de l'avoir fait. Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 fait gaffe a l'overdose quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Quel coeff, ta sortie, Yoann ? A plus de 1, on peut comprendre que ce soit "épuisant", cf. ta moyenne.Et : seul ou accompagné ?Encore : température ? En fin de journée, ça peut cogner ...J'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Je crois que cet addictif plus on roule plus on a envie de rouler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Salut, pour le coef je ne saurai pas trop répondre, je roule seule, et je suis parti à 17h15 pour un retour à la maison vers 20h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 bonsoir,c'est sous une forte chaleur ( 32°) que j'ai parcouru 80 bornes à 27 de moyenne autour du lac d'Annecy ou la piste cyclable est malheureusement dangereuse pour des cyclistes comme nous !!!! beaucoup de cyclistes "touristes" étrangers .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 1 heure aujourd'hui. Après le BRM600 de ce week end, les jambes n'ont enfin plus de douleurs, mais elles sont très fatigués, lourdes, pas de jus. J'ai juste tourné les jambes tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino VARESANO Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 bonjour,hier, météo idéale pour faire du vélo et surtout pour une fois pas trop de vent!! Tour du lac Léman:180km-5h50je l'ai fais plusieurs fois avec des copains mais cette fois ci j'étais seul. point négatif:énormément de circulation en traversant Lausanne,Vevey et Montreux qui génère ralentissement et stress!!!finalement je me suis régalé!!!bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 65 kms ce matin pour aller bosser. Un ptit tour par les derniers kms de l'étape de demain des boucles de la Mayenne (à partir de St Jean sur Mayenne, bien casse pattes jusqu'à l'arrivée) puis un tour de circuit du prologue derrière l'équipe Armée de Terre. Bon j'ai réussi à suivre... oui oui j'étais dans le rouge et pas eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 salut a tous" mardi matin 99kms plat et vallonné 30 de moyenne vent modéré température douce .ce matin 100kms 30 de moyenne circuit complet avec du plat du faux plat et du vallonné température estivale enfin bonnes sensations .j'espère avoir les mêmes samedi dans le soulor et l'Aubisque .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 sortie sous le soleil 30° env. avec 2 forumeurs J-marc et Gérôme ..... c'est la fin qui était la meilleure voir photos ! 😃 https://www.strava.com/activities/318306723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Faut vraiment que tu t’achète des lunettes ...😃 ou tu arrête l'eau 😆Bourré non m'en faut + ....heureux oui ....et surtout fatigué par la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Départ à 19h30 ce soir après le boulot pour...75km, en fait je voyais pas ça si long, je suis rentré juste avant la nuit...😲Les jambes pas mieux que dimanche, petite forme comme toute cette semaine où je n'ai pourtant pas fait de sport, bref pas top. Deux bosses au programmes: la côte d'Arry et ses 3km à 6% et la Butte de Mousson, 1,6km à 8% et son passage à 18% à mi-pente. J'avais dans l'idée de rajouter 3 autres côtes sauf qu'il commençait à faire nuit, bref le cerveau est apparemment aussi en petite forme...😃https://www.strava.com/activities/318440436Moyenne correcte mais pas bien sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Hier sous le soleil et 30° et toujours du vent, 97km presque plat tout tranquille en 3h24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 bonsoir,cet a.m , 80 bornes dans le beaufortin .....ciel orageux menaçant mais forte chaleur et bise de vallée , à 26 de moyenne !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Bsr;2 montees du calvaire de portes (bugey)ce matin ;la 1 ere montee par st Sorlin redescendu sur Serrieres remonte par Montagnieu Ordonnaz ,73 kms 1702 m den +.une chaleur terrible 30 ° de moy avec un pic a 40° sur la route au soleil avec le goudron fondu a certains endroit,pret pour L Alpe d huez ,col de Sarrenne et les 2 Alpes prevue dans 2 semaines;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés