Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Oui enfin entre l'élite et les "cyclotouristes" ya quand même des gars qui envoient bien et qui font la course😉.

Après chacun ses possibilités d'entrainement qui conditionneront pas mal le niveau même s'il est vrai qu'on a pas tous les mêmes moteurs à la base...

Une course, une crevaison et c'est finit, une chute et c'est finit, un trou d'air et c'est finit...

Dans les cyclos tu peux retomber sur des groupes partit une heure après et qui ont le niveau! Suffit que toi tu te sois bien arrêté au ravito, que tu ait du changer de chambre et malgré ça tu peux voir revenir un groupe du niveau que tu a quitté avant ta pause casse croute et changement de chambre à air!

Voila sur ce je stoppe le hs qui n'était pas ininteressant au demeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hier, météo idéale pour faire du vélo et surtout pour une fois pas trop de vent!! Tour du lac Léman:180km-5h50

je l'ai fais plusieurs fois avec des copains mais cette fois ci j'étais seul. point négatif:énormément de circulation en traversant Lausanne,Vevey et Montreux qui génère ralentissement et stress!!!

finalement je me suis régalé!!!

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 kms ce matin pour aller bosser. Un ptit tour par les derniers kms de l'étape de demain des boucles de la Mayenne (à partir de St Jean sur Mayenne, bien casse pattes jusqu'à l'arrivée) puis un tour de circuit du prologue derrière l'équipe Armée de Terre. Bon j'ai réussi à suivre... oui oui j'étais dans le rouge et pas eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 19h30 ce soir après le boulot pour...75km, en fait je voyais pas ça si long, je suis rentré juste avant la nuit...

😲

Les jambes pas mieux que dimanche, petite forme comme toute cette semaine où je n'ai pourtant pas fait de sport, bref pas top. Deux bosses au programmes: la côte d'Arry et ses 3km à 6% et la Butte de Mousson, 1,6km à 8% et son passage à 18% à mi-pente. J'avais dans l'idée de rajouter 3 autres côtes sauf qu'il commençait à faire nuit, bref le cerveau est apparemment aussi en petite forme...

😃

https://www.strava.com/activities/318440436

Moyenne correcte mais pas bien sur le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;2 montees du calvaire de portes (bugey)ce matin ;la 1 ere montee par st Sorlin redescendu sur Serrieres remonte par Montagnieu Ordonnaz ,73 kms 1702 m den +.une chaleur terrible 30 ° de moy avec un pic a 40° sur la route au soleil avec le goudron fondu a certains endroit,pret pour L Alpe d huez ,col de Sarrenne et les 2 Alpes prevue dans 2 semaines;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...