Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

103 km de bonheur, car après 4 jours compliqués sur le plan professionnel et familial,

j'ai réussi à me mettre au repos vendredi et samedi matin: un grand merci à mes remplaçantes médecin, qui n'ont pas peur de venir bosser en médecine générale de campagne, dans un village de 1600 personnes où je suis le seul toubib (en plus il y a pleins d'autres villages autour sans médecin....)

donc: 103 km  4h15  1166 m de D+ avec du soleil, mais du vent qui m'a gêné 85% du parcours!

mais que du bonheur!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous' cet après -midi troisième sortie de la semaine 82kms 26 de moyenne température 21 degrés parcours plat et vallonné vent fort de sud ciel bleu au départ puis gris avec de la flotte sur la fin aujourd'hui des gouttes .mercredi 50kms avec deux bosses et une douche bien froide sur les dix dernier kms .mardi vtt 26kms tranquille tout terrain .fini pour cette semaine avec la flotte qui arrive de nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie ce matin avec 4 potes du club,sortie prévue cet aprem mais comme la meteo avait annonce pluie on a anticipe,rouler dans L Ain jusqu a Perouges magnifique village médiéval,au total 81 kms,pit den 420 m,temps moy 10/12° et pas une goutte de pluie de la journée ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petite sortie de 37 kms avec 300m de dénivelé a 24 km/h de moyenne avec du vent de face tout le retour

oui je sais c'est ridicule mais c'était ma première sortie de vélo de route depuis cinq ans y'a pas a dire j'ai bien fait d'arrêter la planche a voile pour le vélo de route c'était vraiment trop bon vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E3 aujourd’hui, 2ème Classique du week-end dans des conditions absolument dantesques. De la pluie sans interruption et un vent d’une puissance incroyable (13km/h en écrasant les pédales sur le plat!), j’ai vécu un véritable enfer ! J’ai pensé abandonner plusieurs fois, n’ai pris aucun plaisir, mais suis extrêmement fier d’être allé au bout. Sans doute ma plus grande performance en matière de sport, tous sports confondus, malgré une vitesse moyenne très basse et une distance bien en deçà de ce que j’ai fait récemment. 

 

Distance : 138,2km

Durée : 5:19:07

D+ : 989m

Vitesse moy : 26km/h

FC moy : 59% de FC max

https://www.strava.com/activities/276008001

 

Respect total aux autres participants qui terminent et aux 39 coureurs classés sur Gent-Wevelgem aujourd’hui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Vendredi crochet par les Vosges, 80KM et 2200M de dénivelée via le Col du Sapois, les Lacs de Gérardmer et de Xonrupt, le Col de la Schlucht, des Faignes, Col de la Croix des Monats et le terrible Col du Lauvy pour finir, des routes magnifiques, la neige au sommet de la Schlucht, les routes fumantes au soleil, le bruit de la neige qui trombe des sapins, bref une sortie et un décor magnifique et des routes que je n'avais encore jamais empruntées à vélo, un régal!

Aujourd'hui du côté de Bourg en Bresse une boucle de 75KM et...351M de dénivelée, je me suis fait saucer à mi-chemin, rentré les pieds trempés. Ainsi s'achève ma semaine de vacances, demain boulot...

📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce lundi matin de libre, ça m'a permis de ne pas sortir hier dans les conditions atmosphériques qui étaient celles de Gand-Wevelgem: pluies continues et vent très fort envoyant les cyclistes au fossé (Geraint Thomas) ou dans le canal (Geert Steegmans).

Pour ce matin par contre, la météo annonçait une accalmie. C'était vrai par rapport à l'enfer d'hier, mais mes 4 h de sortie dans le sud-ouest de Bruxelles  ont quand même été agrémentées d'un fort vent soufflant en rafales et de deux averses. Et bien sûr les routes avaient conservé les stigmates des intempéries d'hier : détrempées, couvertes de boue, de sable et de branchages. Surtout ces chères et obligatoires pistes cyclables, comme de juste.

Sensations moyennes dans la dizaine de petites bosses franchies, et ma cheville gauche couinait au début, pour ne plus se signaler ensuite. Par contre, là, trois heures après le retour, ça me tire un peu. J'espère que ça ne va pas évoluer en tendinite ou quelque chose de ce genre. C'est que le climat actuel est propice à ce genre de désagréments, et qu'il promet de continuer comme ça encore pas mal de temps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ces chères et obligatoires pistes cyclables, comme de juste.

On risque quoi à part quelques coups de klaxon en Belgique si on roule sur la route plutôt que sur la piste attenante ?

Je les évite comme la peste car j'y crève trop souvent et quand je vois le nombre de cyclo qu'on croise sur le bord des pistes cyclables en train de réparer un pneu, je me dis que je suis pas le seul... Trop de morceaux de verre et de cailloux et pas assez de brassage comme sur la route grâce aux passages des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...