James JEAU Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Vallée de l'Ouzom ou de l'autre côté Arrens ? Pour ma part une trentaine de km autour de Pau pour tester une combinaison maillot+sous vêtementhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/maillot-gore-bike-wear--34176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 108kms cette après midi, pas mal de pluie et de vent, mais j’étais bien habillé !Heureusement j'avais emmené mon éclairage, j'ai fini dans la nuit noire !https://www.strava.com/activities/440315129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 salut james" vallée de l'ouzoum .ARRENS pour le printemps je fais le tour complet .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Que tous ces plats me manquent Eric ! Un pays avec une véritable culture culinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Oui retour OK. Avec plaisir (j'ai encore l'eau à la bouche en repensant au plat qu'on a partagé au restau 😃). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 C'est super la Thaïlande (j'en garde un excellent souvenir)Bon vélo champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 bonsoir,ce matin 75 bornes dans l'arrière pays Hyérois ...........dans les vignobles des coteaux varois , et pour le première fois des petites gelées , mais dans l'ensemble super temps et température !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bst;66 kms 357 m den cet aprèm, dans la Dombes ,bo temps temps 8 °,repris le Colnago C 40 pour l occasion,tjrs performant mais bcp moins doux 😲que le Seven titane ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Sortie club et dernière de la semaine aujourd'hui, demain c'est grasse mat' choucroute et vu le temps annoncé c'est aussi bien!😛Je ne me suis pas aventuré dans le groupe Sportif/Compétition, mais j'aurais presque pu, ils ont été plus sages aujourd'hui. Groupe "loisir" donc et peloton sympa de 13 cyclistes, un beau soleil juste au bon moment tout juste occulté par intermittence par quelques nuages rapidement chassés par un vent bien froid. 60km, 465m de dénivelée, je poursuis mon travail de force vélocité, je me suis aussi permis de me mettre à bloc par courts intervalles en haut des bosses du parcours, les jambes sont pas mal et je rentre fatigué juste ce qu'il faut.https://www.strava.com/activities/44085521328 km/h de moyenne quand même pour le groupe dit "loisir".🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 salut jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 ???😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 salut à tous" 52kms 26 de moyenne parcours plat et vallonné 'du soleil sur les sommets et du gris en plaine vent modéré .bonne semaine pour un mois de novembre avec 226kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Après une centaine de km de vélotaf cette semaine, je me force à sortir samedi alors que j'ai mal à la gorge et me sens bien fatigué. Logiquement, pas de jus, des jambes lourdes les deux premières heures, je réussis tout de même à retrouver quelques sensations au bout de 2h30 de sortie, mais je finis bien cuit. entre 3 et 6 dégrés ce samedi matin/midi.109km, 4h09, D+1183m, 26,3km/h de moyenne.https://www.strava.com/activities/440990253Bien malade ce dimanche (mal de gorge, nez bouché, frissons,), je ne suis pas sorti ce dimanche. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 salut jojo oui j ai vu .le 24 avril.un dimanche.j espere que je pourrai etre present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 et un mois apres EKOI TOUR a soubise le 21 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BARRIERE Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Bonjour, sortie sympa hier en parcourant l'Essonne. Ciel bleu, pas trop de vent mais température ressentie de +1° ! Cela dit j'ai adoré. 5.30 sur la selle, 19/20 de moyenne. Total de 113 km. http://www.openrunner.com/index.php?id=3430026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Oui c'est le moins qu'on puisse dire 😃. Ojectif : reprendre doucement le vélo pour grimper dans les pyrénées fin Décembre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 bonsoir,cet a.m malgré un vent fort ( 70 km/h) un petit 40 kms sous un beau soleil et ciel bleu autour de la presqu'île de Giens avec une incursion au port du Niel.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Bsr;un ptit tour ce matin avec un pote;52 kms 484 m den,temps couvert 11 °,reprend les bosses c est bon signe;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Magnifique sortie en duo sur les contreforts de Chartreuse, 121 km, 1860 m D+ . Belle météo, environ 10°C , un tout petit peu de neige vers 700 m sur le bord des routes, qui fond très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés