Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Oui l'hiver 2012 a vu aussi mes records de froid à vélo. J'étais tellement habillée en bibendum que je n'ai jamais eu très froid.
Une petite sortie s'est déroulée entre -6°C et -9°C , avec une descente par -9°C ; aucun verglas , il tombait quelques flocons, j'étais bien. Les claquements de dents, stupeur et tremblements, c'est plutôt au printemps ou été lors d'une violente averse en montagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce qui m'angoissais solidement, c'était le verglas sur la route! Je suis parti quand l'herbe est toute blanche de givre, et le soleil voilé par le brouillard. Je ne pensais pas qu'il fasse aussi froid, ce n'est qu'une fois parti que j'ai vu la température sur le gps et je me suis dit que j'étais une fameuse andouille!!!!

Mais bon, Joachim a dit que je devais avoir mon 10.000, donc je me suis accroché!

Merci Joa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous" cet après midi parcours plat et vallonné de 100kms 28 de moyenne .température 14 degrés au départ ciel bleu azur avec un vent soutenu toute la sortie' beaucoup de groupe d'une dizaine mais à contre-sens .la météo nous avez annoncé de la flotte pour aujourd'hui ...😆beaucoup de neige sur les sommets des pyrénées .i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 56km avec une petite forme et en passant entre les gouttes.

Aujourd'hui 117km en grande partie en endurance mais après avoir discuter un peu trop longtemps avec une connaissance croisée sur la route j'ai dut rouler plus soutenu pour ne pas me faire surprendre par l'obscurité.

Vivement le Solstice d'hiver que les jours comme à rallonger... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir après manger une petite séance de bosses en force sur le 50x21 à 75% de ma FC Max. Après 4 semaines de foncier de reprise j'attaque tranquillement du travail plus spécifique sans monter dans les tours ou du moins pas trop longtemps. Obligé de rouler de nuit pour maintenir mon objectif de 3 sorties vélos par semaine, je commence à apprécier: passé 20h il y a très peu de voitures et avec un bon éclairage, on est presque plus visibles que de jour finalement.

🆒

https://www.strava.com/activities/439949475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...