Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 la longue sortie du dimanche avec pour la première fois la veste thermique et le bonnet sous le casque suite à la chute des températures : 121km, 4h20, D+1160, 28 de moyenne (dont 3 heures à plus de 30 malgré le vent🆒)https://www.strava.com/activities/437396539 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Et hop, 84 km dans le brouillard avec -4 degrés, le plus chaud à -2...En économie totale d'énergie, histoire de ne surtout pas transpirer! Deux descentes à 50 à l'heure, gelé sur place, une vraie horreur. Mais bon, j'ai un défi à relever, donc je m'y emploie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Pas chaud en effet !!! J'ai eu quelques sorties sans dépasser -2°C, mais elles se comptent sur les doigts de la main. Tu as bien mérité un chocolat chaud :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Oui l'hiver 2012 a vu aussi mes records de froid à vélo. J'étais tellement habillée en bibendum que je n'ai jamais eu très froid. Une petite sortie s'est déroulée entre -6°C et -9°C , avec une descente par -9°C ; aucun verglas , il tombait quelques flocons, j'étais bien. Les claquements de dents, stupeur et tremblements, c'est plutôt au printemps ou été lors d'une violente averse en montagne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Là ce qui m'angoissais solidement, c'était le verglas sur la route! Je suis parti quand l'herbe est toute blanche de givre, et le soleil voilé par le brouillard. Je ne pensais pas qu'il fasse aussi froid, ce n'est qu'une fois parti que j'ai vu la température sur le gps et je me suis dit que j'étais une fameuse andouille!!!!Mais bon, Joachim a dit que je devais avoir mon 10.000, donc je me suis accroché!Merci Joa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Oui je sais bien Joachim.... mais le premier janvier, je n'avais pas prévu de perdre deux tiers du ménisque gauche en route!N'empêche, ça me motive beaucoup, et tant que ça roule, je tente le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean THIL Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Ce matin, 44 km pour aller chercher une ordonnance pour ma fille, retour à la maison, déjeuner puis vélotaf (2*22 km).Températures idéales pour ne pas (trop) transpirer ni avoir froid. Sympa pour un jour de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Magnifique le petit chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Pas trés contente ta Mémére sur la dernière photo.....Tu as oublié le calin avant de partir et elle te fait sa tête de chouette...😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 J'ai la même à la maison ou elle ne veut que ses croquettes luxes et gourmands...........habituée depuis qu'elle est petite........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 La mienne, elle chasse souvent et m'apporte des offrandes, genre souris, lezard, ou oiseaux...Trés reconnaissante😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 salut à tous" cet après midi parcours plat et vallonné de 100kms 28 de moyenne .température 14 degrés au départ ciel bleu azur avec un vent soutenu toute la sortie' beaucoup de groupe d'une dizaine mais à contre-sens .la météo nous avez annoncé de la flotte pour aujourd'hui ...😆beaucoup de neige sur les sommets des pyrénées .i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Et bien, je te laisse ton Mac Do et je serais pas jaloux, contre ton PHA SI HIOU....😆...Je n'aime pas Mac Do........Un bon magret, cèpes , figues, Aqui Oï.......🆒......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Merci pour la recette, je vais essayer..😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 bjr,45 bornes ce matin , ciel moutonneux puis bleu , vent d'ouest à 40 à l'heure , parcours plutôt plat .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Parti pour 40 km, je rencontre un d'jeuns du club en chemin et hop, 75 km au compteur en roulant ensemble par cette belle journée ensoleillée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Hier 56km avec une petite forme et en passant entre les gouttes.Aujourd'hui 117km en grande partie en endurance mais après avoir discuter un peu trop longtemps avec une connaissance croisée sur la route j'ai dut rouler plus soutenu pour ne pas me faire surprendre par l'obscurité.Vivement le Solstice d'hiver que les jours comme à rallonger... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Ce soir après manger une petite séance de bosses en force sur le 50x21 à 75% de ma FC Max. Après 4 semaines de foncier de reprise j'attaque tranquillement du travail plus spécifique sans monter dans les tours ou du moins pas trop longtemps. Obligé de rouler de nuit pour maintenir mon objectif de 3 sorties vélos par semaine, je commence à apprécier: passé 20h il y a très peu de voitures et avec un bon éclairage, on est presque plus visibles que de jour finalement.🆒https://www.strava.com/activities/439949475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 salut à tous" cet après midi 70 kms avec du vallonné sur les contre forts du piémont du soulor. température 13 degrés ciel bleu sur les sommets route sèche vent modéré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés