Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Végétarien : ne consomme pas de viande, poissons, pas de chair animale.

Végétalien : ne consomme rien provenant d'un animal.

Vegan : régime végétalien, et une éthique en plus, c'est a dire pas de chaussures en cuir, pas de fourrures, etc... Un mode de vie contre l'exploitation des animaux.

Fruitarien : ne consomme que des fruits.

Pesco-végétarien : ne consomme pas de viande mais consomme du poisson, crustacés, mollusques.

 

Il faut savoir qu'un végétalien ne se fait pas chié a manger que des légumes et des fruits, il y a des tonnes de recettes comme la pizza végétalienne, les hamburger végétaliens, la glace végétalienne a base de lait de coco etc, il est possible de manger de façon ordinaire mais en remplaçant quelques aliments. C'est quand même compliqué quand comme moi, je mange le midi a la cantine du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 heures 1/4 ce matin rive droite

Pas pour aller monter des bosses, pas encore assez de force (j'ai pris un petit coup au moral chez le kiné à la presse quand j'ai voulu tester la poussée avec la jambe gauche, je savais qu'il y avait une différence mais pas à ce point), et encore 1,5 kg à perdre pour descendre déja à mon poids de (mé)forme de l'hiver

Mais j'ai voulu passer au pied des côtes, pour sentir "l'appel des cimes" (qui ne font guère plus de 100m d'altitude chez moi), un peu comme un marin se promène en bord de mer pour sentir l'appel du large

Donc j'ai fait un aller-retour sur la piste Roger Lapébie, où il m'a quand même fallu me farcir le long faux plat qui monte sur Créon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi c'était la reprise après 5 semaines quasiment sans vélo. J'ai mis à profit ces 5 semaines, pour faire de la musculation sur le haut du corps, gainage, course à pied qui m'a valu une belle contracture au mollet et un peu de promenade à vtt.

Donc 43km en 1h40 sur un parcours tout plat fait sous un beau soleil et une douceur bien agréable pour la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr:1 ere sortie velo de route depuis mon operation debut aout,recommencer le velo il y as une bonne semaine avec 3 sorties de vtt sur du chemin roulant,30 bornes a chaque fois,pris le titane confort oblige,monter un ptit plateau de 36 et roule ma poule 40 kms sous un soleil radieux 22 ° sur garmin,jeudi prevue une sortie avec un pote je rallongerais un peu,que c est bon de remonter sur le biclou ,une ptite frayeur quand meme un type a voulu me doubler en bagnole dans une epingle a droite le probleme c est a cet endroit il y a des plots pour eviter les doublements et un bout de trottoir le type a freiner brusquement derriere moi,j ai eu tres cho car il c est arreter juste derriere mon kul,c est excuser mais j ai eu peur de prendre un rateau ce qui ne m est pas recommander du tout suite a mon ope;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...