Alain CORMARY Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Bonjour Alexandre.Je vois ce terme "vegan", mais j'ai du mal à en percer le sens exact, de même la différence "végétarien" et "végétalien". Eclaire ma lanterne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 A ma connaissance les végétariens ne consomment pas de viande mais conservent des protéines animales, telles que les œufs et produits laitiers. Les végétaliens ne mangent pas ce qui est issu des animaux. Les Vegan rajoutent à la liste ce qui est tiré de l'exploitation des animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 meteo sympa ce jour...départ à 11h avec un collègue de route vent de dos à l'aller et 3/4 face - de face au retour....88km avec lui et ensuite j'ai rallonger seul pour terminer à 120km.Super sensation...j'aurais pu encore en faire 30 facile :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 bonsoir,encore et toujours un ciel et couvert (brouillard haut ) avec sensation d'humidité "haute" ............bref !!!! 70 bornes dans les vignobles savoyards côté vallon : appremont ,chignin le tout à 26 de moyenne ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Végétarien : ne consomme pas de viande, poissons, pas de chair animale.Végétalien : ne consomme rien provenant d'un animal.Vegan : régime végétalien, et une éthique en plus, c'est a dire pas de chaussures en cuir, pas de fourrures, etc... Un mode de vie contre l'exploitation des animaux.Fruitarien : ne consomme que des fruits.Pesco-végétarien : ne consomme pas de viande mais consomme du poisson, crustacés, mollusques. Il faut savoir qu'un végétalien ne se fait pas chié a manger que des légumes et des fruits, il y a des tonnes de recettes comme la pizza végétalienne, les hamburger végétaliens, la glace végétalienne a base de lait de coco etc, il est possible de manger de façon ordinaire mais en remplaçant quelques aliments. C'est quand même compliqué quand comme moi, je mange le midi a la cantine du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Zorro est arrivé😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Fin de saison et semaine de "coupure" en ce qui me concerne, juste une petite sortie de 34,9km a 24km/h de moyenne pour environ 500m de D+ en mode promenade. Probablement la dernière sortie route en semaine et pas de vélo avant mardi prochain ! http://www.strava.com/activities/417536477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 Merci de ces éclaircissements.Ca ne doit pas être simple d'adopter ce régime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 1ère sortie après celle d'il y a 2 semaines au Plateau de Beille. 58km pour 1000m de D+ dans les coteaux, sensations moyennes forcément avec un petit vent de mer.. !https://pbs.twimg.com/media/CSFUCbkW0AA-yS9.jpg:large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Sortie de 63km pour tester le capteur de puissance, 196 watts de moyenne. Très dur de stabiliser la puissance sur le plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 salut hier78.20 km et 27 de moy pour 496 d+ ....a bientot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 80km hier pour 553m de dénivelé sur une succession de petites routes et de virages. 31.1 de moyenne.. On était pressé vu qu'on passait à table derrière au club !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Sortie force en côte 70 km ce matin. 175 watts de moyenne. Semaine de 294 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 3 heures 1/4 ce matin rive droitePas pour aller monter des bosses, pas encore assez de force (j'ai pris un petit coup au moral chez le kiné à la presse quand j'ai voulu tester la poussée avec la jambe gauche, je savais qu'il y avait une différence mais pas à ce point), et encore 1,5 kg à perdre pour descendre déja à mon poids de (mé)forme de l'hiverMais j'ai voulu passer au pied des côtes, pour sentir "l'appel des cimes" (qui ne font guère plus de 100m d'altitude chez moi), un peu comme un marin se promène en bord de mer pour sentir l'appel du largeDonc j'ai fait un aller-retour sur la piste Roger Lapébie, où il m'a quand même fallu me farcir le long faux plat qui monte sur Créon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Ca viendra Guillaume, ne t'en fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Automne doux et nuageux en lorraine notre sortie club assez roulante, s'est bien passée : http://cyclosportivement.blogspot.fr/2015/10/automne-et-brume-sur-la-meuse.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Cet après midi c'était la reprise après 5 semaines quasiment sans vélo. J'ai mis à profit ces 5 semaines, pour faire de la musculation sur le haut du corps, gainage, course à pied qui m'a valu une belle contracture au mollet et un peu de promenade à vtt.Donc 43km en 1h40 sur un parcours tout plat fait sous un beau soleil et une douceur bien agréable pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Bjr:1 ere sortie velo de route depuis mon operation debut aout,recommencer le velo il y as une bonne semaine avec 3 sorties de vtt sur du chemin roulant,30 bornes a chaque fois,pris le titane confort oblige,monter un ptit plateau de 36 et roule ma poule 40 kms sous un soleil radieux 22 ° sur garmin,jeudi prevue une sortie avec un pote je rallongerais un peu,que c est bon de remonter sur le biclou ,une ptite frayeur quand meme un type a voulu me doubler en bagnole dans une epingle a droite le probleme c est a cet endroit il y a des plots pour eviter les doublements et un bout de trottoir le type a freiner brusquement derriere moi,j ai eu tres cho car il c est arreter juste derriere mon kul,c est excuser mais j ai eu peur de prendre un rateau ce qui ne m est pas recommander du tout suite a mon ope;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Sortie à 4 avec un gars de 61 ans qui poussait fort, y en a quand même qui sont faits pour ça. 75 bornes à un gros 30. 210 watts NP pour les connaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 On c'est peut-etre croisé encore une fois. J'ai fait la rando de Mortagne avec départ et retour en vélo. 101 km pour un peu plus de 1000 m de D+. Vous avez du croiser un peu de cyclo entre les Epesses et les Landes même s'il n'y avait que 150 cyclo d'inscrits à la rando😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés