Aller au contenu

Forumer de l'année


Invité

Messages recommandés

J'allais le dire  😉 le fils a papa -mamam qui donne des lecons et qui croit qu'on est impuissant si on ne roule pas beaucoup en vélo .. Garreau t'a besoin de faire beaucoup de vélo pour te sentir un homme et bander ...😃 sur qu'avec ton physique de crevette  ça aide pas ......

 

Bon sinon dans les forumeurs avec de l'humour il y a  Patrick Maillard je l'avais oublié ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous différents, tous uniques. Et les bonnets rouges (sur lesquels je partage ton opinion), ce ne sont pas les bretons. Un des leader, Troadec, maire de Carhaix, à d'ailleurs pris une trempe aux sénatoriales. Donc pas d'amalgame. Et je suppose que tu aimes ta Bretagne, comme j'aime Nancy, les Vosges et la Lorraine. J'aime bien voyager, et être heureux comme Ulysse après un beau voyage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redécoupage de la France en treize régions et les fusions qui l'accompagnent est une opération purement administrative, qui ne changera rien aux spécificités de nos vieilles provinces. En ce qui me concerne, il y aura toujours une Alsace, une Champagne, une Lorraine. J'ai du mal à comprendre les gens qui râlent par peur de perdre une quelconque identité culturelle. Rémy Loriot l'avait très bien expliqué sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je ne suis pas de la région, mais la Basse Navarre ne fait-elle pas partie du Pays Basque ? Pour le reste, pour moi on est basque comme on est alsacien, dans tous les cas on est français, et je pense que Rémy le sait bien. Je suis passé à Saint-Sébastien l'an dernier, partout des banderoles et pancartes en basque que je me suis fait traduire : "Ici vous n'êtes ni en France, ni en Espagne, vous êtes au Pays Basque". Et combien de morts depuis des dizaines d'années pour ça...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...