Serge MASSELOT Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 le forumer de l'année ................c'est nous toute l'équipe qui participe à la vie de ce forum , chacun avec son rythme , chacun avec ses mots .......bravo à toutes et tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 J'allais le dire 😉 le fils a papa -mamam qui donne des lecons et qui croit qu'on est impuissant si on ne roule pas beaucoup en vélo .. Garreau t'a besoin de faire beaucoup de vélo pour te sentir un homme et bander ...😃 sur qu'avec ton physique de crevette ça aide pas ...... Bon sinon dans les forumeurs avec de l'humour il y a Patrick Maillard je l'avais oublié ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 E^tre lorrain ,n'est pas un label. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Non, ni une honte. C'est être comme tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part, comme disait G.B. Mais il est naturel de se sentir proches de ceux qui partagent avec toi les mêmes paysages, les mêmes traditions, la même histoire, parfois la même langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Nous sommes tous différents, tous uniques. Et les bonnets rouges (sur lesquels je partage ton opinion), ce ne sont pas les bretons. Un des leader, Troadec, maire de Carhaix, à d'ailleurs pris une trempe aux sénatoriales. Donc pas d'amalgame. Et je suppose que tu aimes ta Bretagne, comme j'aime Nancy, les Vosges et la Lorraine. J'aime bien voyager, et être heureux comme Ulysse après un beau voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Le redécoupage de la France en treize régions et les fusions qui l'accompagnent est une opération purement administrative, qui ne changera rien aux spécificités de nos vieilles provinces. En ce qui me concerne, il y aura toujours une Alsace, une Champagne, une Lorraine. J'ai du mal à comprendre les gens qui râlent par peur de perdre une quelconque identité culturelle. Rémy Loriot l'avait très bien expliqué sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Euh...je ne suis pas de la région, mais la Basse Navarre ne fait-elle pas partie du Pays Basque ? Pour le reste, pour moi on est basque comme on est alsacien, dans tous les cas on est français, et je pense que Rémy le sait bien. Je suis passé à Saint-Sébastien l'an dernier, partout des banderoles et pancartes en basque que je me suis fait traduire : "Ici vous n'êtes ni en France, ni en Espagne, vous êtes au Pays Basque". Et combien de morts depuis des dizaines d'années pour ça...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Et combien de morts depuis des dizaines d'années pour ça...? En France, je sais pas trop, En Espagne oui, par l'ETA. Sauf erreur de ma part, il me semble que cette organisation est plus ou moins rentrée dans le rang!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Que de gens susceptibles sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 La damassine!google est mon ami...😃 (taper damassine + Jura) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Surtout liquide et de préférence alcoolisée hein ! Pour répondre a ta question, c'est toi le meilleur, mis a la porte deux fois, tu reviens toujours, la deuxième c’était certainement par la cheminée, ou alors tu leurs a envoyé de la mirabelle ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Tu parles------------bibi a envoyé une caisse de Clairette au "modo" afin de te réintégrer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 C'est tout a fait toi,tu te connais bien du moins celui qui a écrit ça pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Le cadenas se rapproche les gars 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 celui qui a écrit ça pour toi.http://voixdupeuple.wordpress.com/2014/12/01/javoue-je-suis-un-neandertalien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 j'ai cliqué dessus et maintenant j'ai une odeur pourrie constante dans le nez. Jean, du pied gauche ça porte bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 toi et d'autres êtes les pare- feux d'internet : la lotta continua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 On pourrais commencer par certain post du forum de V101 ou certaine personne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Eh oui la manipulation, la dénonciation, commence déjà là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Je suis tout a fait d'accord avec toi.Ici moi je rigole cela me détend voilà a quoi me sert ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés