Aller au contenu

Forumer de l'année


Invité

Messages recommandés

Rien qu'avec cette blague, c'était sûr qu'il allait gagné :

"lendemain de fête.

Un type dans un bistrot est pris d'une envie TRÈS pressante de soulager ses
intestins. Il descend l'escalier qui mène aux gogues, et là, malheur! Le verrou
de l'unique porte indique 'Occupé'.
Il se dandine, serre les fesses tant qu'il peut, mais le temps passe et toujours
pas de signe de vie dans les chiottes... notre gugusse est toujours en train de
serrer les fesses, jusqu'au moment où il sent qu'il n'en peut plus, et qu'il va
refaire le crépis des toilettes.
Il tambourine contre la porte : 'Mais DÉPÊCHEZ-VOUS! J'ai la chiasse!!!'
Et il entend une voix essoufflée :
'Gnnnh!... T'as... d'la... chaaaaaance!!!'"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me marre bien à lire vos vannes régulièrement !! vous faites vraiment la paire pour mettre l'ambiance dans le forum !! 

Un point positif tout de même pour Joachim qui fait plus dans le constructif 

Mais j'aime bien certaines initiatives provocatrices de Xavier et notamment la dernière en date "vous avez demandé quoi pour Noel"

Mon vote : Joachim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une présence de chaque instant 365j/365 24h/24, avec :

- des conseils adaptés/sensés liés à l'expérience emmagasinée, 

- des réponses patiemment apportées à chaque nouveau forumer et leurs questions récurrentes/répétitives.

Sans hésitation Joachim GARREAU (un peu de mauvaise foi parfois toutefois, et des positionnements idéologiques pro-homéopathie et anti-lait qui me laissent un peu pantois)😉

 

NB : Mention spéciale pour les post de Bernard MOREAU très pointus sur la physio et la biomécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrs berthelet et albanel pour leur sens de la réparties

mr moreau pour son habileté  et experience a manier les chiffres

Joachim pour être un infatigable sur des sujets posté cent fois..... et que je lis cent fois ....

michel serres pour son calme

et guillaume Leroyer parce que je pense beaucoup comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isaac, j'apprécie aussi tes interventions, ta combativité et ton humour.

Comme on ne peut pas être d'accord sur tout, je t'avoue que je n'épouse pas ton combat contre Joachim, et je trouve que tu es allé un peu loin en "localisant" BV. Pour les chasseurs, je n'en suis pas, mais ils ne me dérangent pas.

Comme forumer de l'année, je vote pour Guillaume LEROYER, mais j'en apprécie beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forumeur de l'année, oui d'accord, mais dans quelle categorie??? car certains brillent dans certaines cat. que tout le monde n'apprecie peut etre pas........... les noms d'oiseaux sont parfois de mise??!!!

J'aime pas trop lorsqu'on manque de respect, qu'on traite les autres de moins que rien......... et certains, parfois, se laissent aller..........!!!! ou veulent avoir toujours raison, contre vents et marrées.........!!!!!!

Il y a des calmes, ponderés comme Michel Serres, guillaume le bordelais, Christophe, Franck, etc...

Des complets comme Jacques Litaize, encore Christophe, un basque(son nom m'echappe) etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les contributeurs les plus réguliers : Michel Serres, Guillaume Leroyer, Arnaud Bourcier, dans le désordre. Et d'autres sans doute que j'oublie, qu'ils me pardonnent. Je cite ces trois-là en particulier parce qu'ils participent avec compétence, considération et respect, sans provocation gratuite, sans jamais se laisser à l'insulte ou au dénigrement. Sacrément appréciable sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franck, je te range dans la même catégorie, ce qui est évidemment un compliment venant de ma part. 😉

Je n'ose pas donner de nom de peur d'en oublier. Ce qui est sûr, c'est que j'apprécie tous ceux qui prennent le temps d'apporter des réponses constructives. Finalement il y en a beaucoup sur ce forum et c'est ce qui fait sa richesse.

J'apprécie beaucoup moins certaines interventions systématiquement provocatrices ou qui cherchent à rabaisser les autres. Lorsque c'est dans le billet d'humeur, il n'y a rien de dérangeant mais lorsqu'il s'agit de répondre à des questions techniques, c'est désespérant...

J'arrête ma leçon de morale à deux balles que je ne mérite pas forcément de donner et je souhaite longue vie à ce forum et à ses contributeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...