Olivier BLANC Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Oui Fabien , de superbe roues , très bien pour faire des cyclo sportive , à la fois légère pour la montagne , et super pour le plat , Corima fait encore mieux aujourd hui avec la MMC, mais le prix est pas le même , C ' est pas pour rien que Nibali et Astana on choisi cet marque , tres peu connu il y a 5 ans en arrière , et presque N°1 aujourd hui !!!😲😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Cervélo SLC + "vieux" Dura-Ace 2007 + Zipp 404 = 7,5kgJe passe au Dura-Ace actuel et suis curieux de voir la différence ... 100 ou 200g de moins ? Mais, je ne le change pas spécifiquement pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 Merci pour toutes vos reponses mais on c'est un peu égaré du sujet quand meme pour certaines personnes. Moi personnellement ce qui ma choquer c'est le poid du velo sans pedale et le poid quand il est tout équipé pret a roulé,on passe d'un velo qui a un poid raisonnable à une enclume... bon après sa me fait rire de voir des mecs avec des velo full carbone a 6kg et qui eux doivent avoisiné les 90kg!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Peut-être qu'ils ont juste envie de se faire plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 Oui je suppose que c'est pour ce faire plaisir,mais bon aucun interet du côté technique...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 Dur en cette période avec les plats bien lourd de l'hiver! Mais courage Hervé tu peut y arriver avec de belles sorties en endurance et hop le ventre devient tout plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 Tu rigole pas toi quand tu te fixe des objectifs!!! Courage à toi! ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Heu Didier, es-tu sur de ta balance ? J'ai jamais vu un vélo complet en ultegra + roue à 1400g à ce poids là. Ton cadre malgré son nom doit au moins peser 950g en taille 58 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 CYFAC CARBONNE, avec le compteur, la pompe, le porte bidon et le bidon (vide !) 7,3 kgs.CYFAC ALTEC 2+, avec le compteur, la pompe, le porte bidon et le bidon (vide !) 8,3 kgs.CYFAC ZONAL, avec le compteur, la pompe, le porte bidon et le bidon (vide !) 8,8 kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 bonjours à tous,BHultralight,campa chorus 11v,roues mavic rsys. 7.00 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté le 16 décembre 2014 Vous avez de la chance d'avoir des velos aussi léger! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 exactement,moi je préfère perdre du poids sur le bonhomme,plutot que de gagner quelques gramme sur mon vélo,3kg de perdus ça fait une grosse différence!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Mon cadre 879g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Sans vouloir de commander , mais évite la pompe sur toi .... il y en a qui sont en chaise roulante à cause de ça !!! rien de tranchat ou dur dans les poches arrières !!! jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 6,8 kg en 404 avec la pompe et le garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Environ 210 - 220 gr entre 7800 et 9000 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Pour ma part , çà fait 94 kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LORENTZ Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 scott addict 5,240 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 A peu près 12 kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés