Aller au contenu

Cycliste meurt fauché par un poids-lourd en fuite


Didier JULIEN

Messages recommandés

Prouve le :) Pr info, en Pologne, Slovaquie, Rép Tchèque et Hongrie, c'est 0 gramme par litre de sang au volant.

Et ils s'arrêtent au 1er bar en sortant de ces pays?😃

C'est juste une question mal intentionnée.

Un peu comme certains suisses qui s'accordent pas mal de "libertés" dès qu'ils s'aventurent en France ou en Italie en voiture, y faisant ce qu'ils n'oseraient jamais faire chez eux?

Autre question mal intentionnée 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;un pigeon c est %@!? c est ton interpretation,un pigeon na pas ete creer pour faire face aux usagers de la route et s en defendre,ils onrt servis et sauves des gens pendant les guerres (pigeons voyageurs)et en plus ils volent ce que l homme esaye de faire ,je pense que la connerie est reserver a l espece humaine,alors pas d ac avec toi 😕;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour, Jacques 😉

Juste pour dire qu'il faut faire gaffe à tout, même aux pigeons, qui n'ont pas toujours la réaction la plus appropriée pour leur sécurité et la nôtre

J'aurais tout aussi bien pu parler de la stupidité des branches d'arbre qui tombent lors des tempêtes, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les arbres 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dois avouer, toute honte bue, que je déteste les pigeons, vecteurs de crasse et de maladie. Je suis pour leur éradication en ville, et je trouve stupides les gens qui les nourrissent , ce qui est d'ailleurs interdit. Un vrai fléau. J'aime bien les arbres, sauf quand ils me bouchent la vue sur de beaux paysages. Il m'est arrivé, après des tempêtes ayant descendu des arbres, de découvrir des vues splendides que je ne soupçonnais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...