Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Ce jour...rendez-vous à midi avec un client pour manger ensemble à Montreux (Suisse) célèbre pour le festival de Jazz, son marché de Noël et son micro climat...Je me prends un petit risotto, petite salade...tout est nikel.Pendant le repas, on discute vélo...Astana sans licences world tour, donnée à IAM...etcJe sors du restaurant et qui je vois ensemble : Christian Prudhomme et Marc Madiot allez prendre le train.A froid, je me suis dis : bizarre, pourquoi eux ensemble ici ?Une futur étape du Tour dans la région ? Mais pourquoi Madiot ?Des discussions secrètes ?...Bref aucune idée, mais j'ai juste trouvé étonnant pour pas dire bizarre!Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Peut-être simplement amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 ?????? Et alors chacun est libre de manger ou de discuter avec qui il veut......... Incroyable le sujet on se croirait sur VOICI ou GALA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2014 Auteur Share Posté le 5 décembre 2014 J'ai hésité 😃Je ne me serais pas interrogé si je savais que les deux habitaient dans la région et/ou proche de leur lieu de travail...ce qui n'est clairement pas le cas!Bon on peut effacer le fil alors.😳Promis la prochaine fois, je réfléchis à deux fois avant d'ouvrir un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Remarque Olivier en voyant ton avatar ca fait un peu paparazi........😆A+ Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 "Je ne me serais pas interrogé si je savais que les deux habitaient dans la région et/ou proche de leur lieu de travail...ce qui n'est clairement pas le cas!" Par contre, j'imagine qu'en voisin tu sais que le siège de l'UCI est à 15 kmsPeut-être sortaient-ils d'une réunion, tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2014 Auteur Share Posté le 5 décembre 2014 bien vu...mais le train s arrête à Aigle! Y sont flemmards je pense! Sujet clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Ou d'un repas informel suivant une réunion alorsJ'imagine qu'il y plus de bons restos à Montreux qu'à Aigle, et le cadre est plus agréable 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 tout simplement, ils sont nostalgiques de DEEP PURPLE, à qui un incendie au festival de Montreux, a donné l'origine de leur tube "smoke in the water" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 +1, c'est sûr que la vue à Aigle, c'est pas la Riviera, le décor du CMC ne vaut pas le Montreux Palace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Vu ton sentiment suspicieux de deux garçons ensemble, pourquoi n'as tu pas envisagé que c'était deux amoureux en goguette ?Tirer des plans sur la comète et envisager l'envisageable font toujours travailler les méninges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 "l uci a son siege a aigle. pour le tour de france ; c est un peu loin pour une arrivee d etape. crans-montana c est plus pres" ???Tu nous mets une carte en lien, Christophe ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2014 Auteur Share Posté le 5 décembre 2014 cette fois ci, je comprends la présence des deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Au moins comme çà on est sur que si la FDJ tombe en Continental Pro un jour ils auront à coup sûr une wild card pour participer au TDF quoi qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 D'autant que le Dauphiné est déja arrivé à Châtel, donc ASO connait la route, une arrivée à Aigle ça ne ferait que prolonger de quelques kilomètresMais pour le côté sportif, Crans-Montana c'est quand même mieux 😛Ou alors une arrivée à Villars-sur-Doron ou Leysin, mais j'arrête là, les partisans du Tour de France 100% intra-muros vont râler 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Villars-sur-Doron, ce n'est pas là ou démarre le col de Croix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Oui c'est ça, c'est là que Froome et Spilak ont fait la différence sur le Tour de Romandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 J'ai le souvenirs d'une montée assez raide et très longue... En fait, je ne connaissais pas la distance a parcourir en partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Jamais allé en ce qui me concerne, mais c'est un coin que j'aimerais bien découvrir, il y a l'embarras du choix pour la "grimpe" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 mais non ils vont faire la grimpette la dent de jaman 😉 putain la route grimpe apres montreux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés