Ludovic VUSSAT Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Il ne fallait pas répondre à ce genre de question.C'est ta vie privée.Laisse les jaloux de côté. Si tu as le temps, profites-en. Si les autres en ont moins, c'est leur problème, c'est à eux d'en avoir plus et pas à toi d'en avoir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Il faut l'excuser, c'est le "Gattaz" de Vélo 101 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Ceci dit, je crois pas qu'il ait demandé de conseils pour trouver quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Ben ouais mais fais gaffe, ça tend à devenir un sujet sensible de nos jours :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Interessant ce post ...Cela prouve que pour rouler vite il ne suffit pas de rouler beaucoup il faut aussi travailler les hautes intensités et bien recuperer...Je me souviens avoir fait 1 annee de compet avec 1500km au compteur en Mars , un peu juste mais j, arrivais a battre des gars qui en avait deja 4500 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Cela prouve queAh bon?Tu crois?Pour ma part je pense que ça ne prouve rien du tout, ni ds un sens ni ds l'autre.Par contre, si tu avais simplement écrit :pour rouler vite il ne suffit pas de rouler beaucoup il faut aussi travailler les hautes intensités et bien recuperer...J'aurais pu répondre qu'effectivement cela me semble probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Ben si mr le professeur Moreau le cas de Gerome le PROUVE ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 C'est qui Gerome?Tu veux parler de génome?😃Comme dans génome humain?😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Oups ,je voulais bien sur parler de Romain l'initiateur du post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 et pourtant sur un parcours type de 90km avec presque 1000mD+, je n'arrive plus à tenir les 30km de moyenne. Pire, je suis même descendu en dessous des 29km/h!!! (dans des conditions climatiques quasi équivalentes) Etonnant, je me demande bien pourquoi les chercheurs prennent d'énormes cohortes de sportifs,(mais aussi de bien d'autres groupes de personnes ayant ou non quelque chose en commun), les étudient minutieusement en bossant comme des damnés à prendre des données, dépensent des trésors d'ingéniosité pour les analyser tout cela dans l'espoir d'arriver à une conclusion incertaine,alors qu'il suffit de faire venir Romain Borget pour lui faire passer 2 tests, un avant et autre après 😃😃😃Ah! Sylvain, je t'admire, c'est tellement beau la naïveté des enfants 🤐😇😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Bien content que tu m' admire cpa réciproque vu que ta la grosse tete .....Perso pas besoin de tes chercheurs , le velo c assez simple finalement quand tu ecoute ton corps et que tu a un peu d'experience.....romain demande des conseils si il veux il peu passez des tests en hopital mais ici c'est un forum voit tu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés