Aller au contenu

Moins fort sans multisport


Romain BORGET

Messages recommandés

Interessant ce post ...Cela prouve que pour rouler vite il ne suffit pas de rouler beaucoup  il faut aussi travailler les hautes intensités et bien recuperer...

Je me souviens avoir fait 1 annee de compet avec 1500km au compteur en Mars , un peu juste mais j, arrivais a battre des gars qui en avait deja 4500 .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve que

Ah bon?

Tu crois?

Pour ma part je pense que ça ne prouve rien du tout, ni ds un sens ni ds l'autre.

Par contre, si tu avais simplement écrit :

pour rouler vite il ne suffit pas de rouler beaucoup  il faut aussi travailler les hautes intensités et bien recuperer...

J'aurais pu répondre qu'effectivement cela me semble probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant sur un parcours type de 90km avec presque 1000mD+, je n'arrive plus à tenir les 30km de moyenne. Pire, je suis même descendu en dessous des 29km/h!!! (dans des conditions climatiques quasi équivalentes)

 

Etonnant, je me demande bien pourquoi les chercheurs prennent d'énormes cohortes de sportifs,(mais aussi de bien d'autres groupes de personnes ayant ou non quelque chose en commun), les étudient minutieusement en bossant comme des damnés à prendre des données, dépensent des trésors d'ingéniosité pour les analyser tout cela dans l'espoir d'arriver à une conclusion incertaine,

alors qu'il suffit de faire venir Romain Borget pour lui faire passer 2 tests, un avant et autre après 😃😃😃

Ah! Sylvain, je t'admire, c'est tellement beau la naïveté des enfants 🤐😇😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu m' admire cpa réciproque vu que ta la grosse tete .....

Perso pas besoin de tes chercheurs , le velo c assez simple finalement quand tu ecoute ton corps et que tu a un peu d'experience.....romain demande des conseils si il veux il peu passez des tests en hopital mais ici c'est un forum voit tu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...