Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Déjà ,1 semaine dans les Alpes afin de monter un max de grands cols--------en juillet--------puis 1 semaine en août à déterminer avec Madame Et vous ?PS : si sujet à la %@!? vous prie de m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 2 semaines en Haute Savoiepréparation d'une sortie de plus de 200 bornes. Je sais pour vous c'est rien, pour moi c'est un défi monstrueux.3 semaines a Barbotan entre fin Aout et début Septembre, cure pour Madame vélo pour moiet puis une partie de l'été est consacrée aux petits enfants '6), c'est la colo à la maisonQuand on aura fait tout ça on sera pas loin de Noël 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Tu plaisantes ! 200 km en haute montagne c'est un sacré challenge,bravo pour ce beau projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Je ne sais pas encore, mais quelque part avec de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 je me suis mal expriméd'abord un séjour dans le 74, mais petits parcours en évitant les gros cols ou alors la Colombière avec des copains, les 200 bornes sur un terrain qui convient a mes capacités actuelles, probablement un parcours dans le Val de Loire. Mon épouse a déjà décidé de suivre en voiture, pour le ravito, mais surtout parce que ça l'inquiète un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Deux semaines dans les Alpes pour préparer l'EdT: 1ère semaine en Haute-Savoie pour me mettre en jambe puis 2ème semaine en Maurienne pour reconnaitre le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 T'as interets a faire ça fin juin sinon ce sera trop tard et t'auras plus de jus ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Didier, tu me prends 1 semaine chez toi, je te prends 1 semaine chez moi. 😉 P.S. : j'ai pas mal de travaux a faire chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Début août, deux semaines de vacances chez mes parents dans la région grenobloise, comme tous les ans.Le week-end du 24 au 26 juillet, si tout va bien, je fais le "Rad am Ring", les 24 h vélo du Nürburgring. Ou bien, si la forme n'est pas au rendez-vous ou si la préparation ne s'est pas déroulée comme prévu, je ferai une des autres courses moins extrêmes organisées ce week-end-là sur ce circuit mythique.http://www.radamring.de/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Eté 2015, le Corbier, étape du Tour oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Je pose mes congés quand je peux...Mes sorties longues auront été faites en mai-juin. Début juillet, je ne ferai pas de gros enchainements de cols mais uniquement des sorties de 4-5h avec 2500m de dénivelé au grand max en alternance avec de la rando pédestre pour récupérer entre deux sorties.Est-ce si déconnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 C'est tout ?????Tu vieillis mon ami .Dimanche direction SAV .Bonne journée à vous deux.Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Salut IsaacTrès bonne idée, ça devrait faire une belle journée entre amis.Cette année Ghislaine m'a retrouvé avec une de ses amies, on a fait un joli pique nique au Thoureil, avant que je reparte, c'est un truc a recommencer. Faudra juste tenir compte de ma vitesse de croisière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Bravo à vous 3, Daniel, Isaac et Xavier, dommage je suis loin de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Col de Jau en Février ? Regulièrement fermé a cause de la neige a cette période. apres la météo peut nous faire des surprises; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Tout à fait. Des longues distances et autres cyclosportives en montagne ça se prépare dés l'autommne.Cet été, je vais faire la GIRO DOLOMITI (6 jours dans les dolomites), la Serre che et l'arvan villard sur 3 jours.Je me serai bien faite la Liège-bastogne -liège également, mais je suis pris ce week end là pour un festival de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 " Cette année Ghislaine m'a retrouvé avec une de ses amies "attention à ce que tu ecris, Daniel ! une telle phrase fait penser que tu trompes ta femme avec une de ses amies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 😇😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 Je viens aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 en avril 2015, c'est l'été ? je peux 🆒Ténérife en avril 2015 avec la famille et un collègue....tous les matins vélos durant 6 jours...on prévoit environ 600km et 10'000m de D+.Bien sur on aura déjà roulé environ 2500-3000 avant depuis le 1er janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés