Aller au contenu

Eté 2015


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

2 semaines en Haute Savoie

préparation d'une sortie de plus de 200 bornes. Je sais pour vous c'est rien, pour moi c'est un défi monstrueux.

3 semaines a Barbotan entre fin Aout et début Septembre, cure pour Madame vélo pour moi

et puis une partie de l'été est consacrée aux petits enfants '6), c'est la colo à la maison

Quand on aura fait tout ça on sera pas loin de Noël 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé

d'abord un séjour dans le 74, mais petits parcours en évitant les gros cols ou alors la Colombière avec des copains, les 200 bornes sur un terrain qui convient a mes capacités actuelles, probablement un parcours dans le Val de Loire. Mon épouse a déjà décidé de suivre en voiture, pour le ravito, mais surtout parce que ça l'inquiète un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début août, deux semaines de vacances chez mes parents dans la région grenobloise, comme tous les ans.

Le week-end du 24 au 26 juillet, si tout va bien, je fais le "Rad am Ring", les 24 h vélo du Nürburgring. Ou bien,  si la forme n'est pas au rendez-vous ou si la préparation ne s'est pas déroulée comme prévu, je ferai une des autres courses moins extrêmes organisées ce week-end-là sur ce circuit mythique.

http://www.radamring.de/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose mes congés quand je peux...

Mes sorties longues auront été faites en mai-juin. Début juillet, je ne ferai pas de gros enchainements de cols mais uniquement des sorties de 4-5h avec 2500m de dénivelé au grand max en alternance avec de la rando pédestre  pour récupérer entre deux sorties.

Est-ce si déconnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Des longues distances et autres cyclosportives en montagne ça se prépare dés l'autommne.

Cet été, je vais faire la GIRO DOLOMITI (6 jours dans les dolomites), la Serre che et l'arvan villard sur 3 jours.

Je me serai bien faite la Liège-bastogne -liège également, mais je suis pris ce week end là pour un festival de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...