Sébastien MARTY Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bien d'accord avec toi....... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Bravo les gars ! A cause de vous je viens de commander une nouvelle tenue hivernale 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 bah dis donc ton pere noel est rapide un vœux le 27 livraison le 28 alors le ktm il est beau ? salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Oui une honte , un vrai fonctionnaire celui la , demander ce qu il a fait cette semaine... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Que nenni. Je ne l'ai pas encore😢 mais il est commandé. Il devrait etre là pour le 25 ou bien mon anniversaire qui est le 23 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Pas grand chose sans doute , a moins qu' il soit salarié Internet🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Je suis en burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis LABAEYE Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Ben moi, j'ai envoyé ma commande au Père Noel en passant par Didier M... àPloegsteert .Ce sera un Van Nicholas Zephyr avec groupe Ultegra triple sur lequel je remontrai mes Fulcrum 3 .Je ne sais pas quand le traineau passera au dessus de chez moi,j'attend la semaine prochaine pour avoir un délai (j'espère qu'il n'aura pas trop de retard 😉 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Pffffffffffffffff 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Et ta grande "folle" 🙄 Tu as déjà rompu------------mon BH a été livré le jour J et à l'heure prévue,par UPS.J'espère que tu le recevras au plus vite.Bon w-e Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Mais il est neuf ton Scott 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Un pied d'atelier aussi ! Courage PERE NOEL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 En effet,bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Pour moi ce sera une paire de roues graphit carbone à boyaux en 20 ou 38.Le tarif est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Snif, j'attendais moi aussi comme un gamin, mon BMC GF02, que j'avais commandé en septembre, hélas il semblerait que BMC ne veuille pas le livrer avant mars! Bande de pingouins, ils mériteraient que j'annule ma commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Moi pour Noel sa sera une paire de chaussure , lol !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Une paire de claques oui ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Et oui, UPS c'est bien, c'est anglo-saxo ... il va falloir que les Français se montrent un peu plus rigoureux pour ne pas poursuivre la dégringolade !Alors livré finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 BMC c'est suisse---------on a le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 En effethttp://www.cycloblog.fr/index.php?post/2014/11/15/Coup-de-gueule-contre-UPS-qui-perd-un-colis-mais-ne-rembourse-pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés