Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Pffffffffff 😉 Une plus grande diversité ici,je connais très bien ton coin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 toutafé remy, car en drome provençale il n'y a pas de plat si je ne m'abuse, que des montées et descentes. ou alors il faut aller plus vers le tricastin. alors que dans le vaucluse, le comtat venaissin est plat, mais avec le mistral, et vers l'est il y a le pays d'apt (plaines et collines) , entre le luberon et les monts de vaucluse, et le pays d'aigues (plaines et collines aussi) entre le luberon et la durance. tous deux avec moins de mistral. et sans parler du ventoux, on peut se faire plaisir avec les petites routes qui montent vers le plateau d'albion, de 200 m à 1000 m (lagarde d'apt direct, st christol par la belle route, sault par st saturnin, le col de murs, la montée de saignon ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Totalement faux !!!!!! J'y habite depuis 26 ans,l'hiver je fais beaucoup de plaine 😇 Quand on ne sait pas----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 C'est rien Bernard....il est jaloux notre Didier epicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 :) Le Vaucluse, ne serait-ce pas ce département qui a perdu un morceau qui est resté dans la Drôme?Oui a un Valréas Drômois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 oui c'est l'enclave des papes, avec valreas.oui à une drome provençale annexée par le vaucluse. car notre vaucluse est un petit departement, 2 fois et demi plus petit que les plus grands !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Juste OBJECTIF 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 L'enclave des papes---------on va l'annexer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Je suis d'accord avec toi, cela fait longtemps que j'y pense. Surtout que cela nous fait un sacré trou sur les cartes de France et beaucoup (trop) de prétentions de la part des locaux Vauclusiens encerclés. Coupons court au débat, une bonne annexion fera du bien à tout le monde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Je suis en parti d' accord avec toi Patrice , ou plus exactement le" Vercors " , j' adore aller par la bas , je trouve ces cols magnifique et le paysage aussi et variez au niveau difficulté , en plus les routes son pas trop fréquenter et moins dangereuse ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 On va leur envoyer RASPOUTINE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Trop lugubre pour moi,même si ça reste sauvage et peu fréquenté--------je préfère rouler plus au CHUD 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Tout est beau en france mais je me suis regalé en dordogne et dans le lot....magnifiques paysages, chateaux splendides, bosses longues sans trop de % et abité"es....que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 D'accord, mais on prend Buis les Baronnies et toute la vallée de l'ouvèze jusqu'au sommet du perty....C'est ça ou rien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 La Moselle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 "Oh le chauvin !"C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, non?En plus tu as tout faux car je n'habite pas en ardêche mais en haute savoie, tu sais là où il y a des vrais cols, pas comme tes bosselettes drômoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Lot, Aveyron et Cantal, j'habite entre les trois, et j'adores leur routes vallonnées et de moyenne montagne. Y rouler, surtout dans de jolis paysages est un régal ! Sinon, à l'occasion de périples estivaux, j'ai testé le Pays Basque, l'Ariège, les PO, de superbes coins bien entendu. Le top restant pour moi l'Isère où j'ai la chance d'avoir un petit pied à terre tout près de Bourg d'Oisans, ( au Rosai pour ceux qui connaissent 😬 )..... Mais en fait, je crois que n'importe où je me plairait du moment que j'ai mon vélo ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 L'Ain un département très varié. Cela va de la plaine avec la Bresse et les Dombe à la quasi haute montagne avec le Grand Colombier ou encore le Berthian coté Serrière qui n'a rien à envier au Soulor des PyrénéesSans compter les gorges de l'Ain dont je fais une sortie incontournable à chacun de mes séjours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Ce n'est pas "les Dombe", mais "la Dombes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 57 et 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés