Steven OVEN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Personne pour citer l'Ardèche alors que tous les cyclos font l'ardèchoise.Ardèche=drome provençale en mieux car + de bosses, - de vent et - de voitures 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 moi aussi l'alsace gevurs risling edelv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 La Normandie et le Jura pour moi!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Le Haut-Doubs et le Haut-Jura sont bien sympas aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 salut a touspour moi la MARTINIQUE epictou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Chez moi, l'Aude et à côté l'Ariège et la partie montagne des Pyrénées et de l'autre côté limitrophe avec le Tarn, la montagne Noire. Je ne peux pas tous les citer, j'en connais pas mal et sans réfléchir Alpes-Maritime (l'arrière pays), le Var, le Pays Basque, la Haute Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 le 74 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Tout comme Pierre Clément , la Loire.De Saint-Etienne, on est en 5 minutes à la campagne, on peut profiter du massif du Pilat et ses différents cols (altitude maxi de 1233m pour le col de l'Oeilllon) , des Monts du Lyonnais, de la Haute-Loire et Ardèche tout proche, aller jusque dans le Puy de Dôme sans compter la plaine du Forez pour rouler "à plat" quand l'hiver et la météo moins favorable sont là.Autrement, en second, la Corse bien évidemment, pour sa météo, ses petites routes tranquilles, ses magnifiques grimpées, ses paysages grandioses pour le plaisir des yeux et la balnéo "gratuite" pour se ressourcer après l'effort !!! Forza Corsica !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 LE 65 !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 De ceux que j'ai fréquenté à vélo, le Tarn du côté de Castre, Lacaune, Mazamet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Ma Creuse natale,des routes partout et pas beaucoup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Les provinces de LIEGE et de NAMUR pour leurs innombrables bosses dans tous les sens et même en milieu urbain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Le plus beau circuit que j'ai fait : les gorges du Verdon dans le Var... Grandiose et magnifique.Mon deuxième : Les gorges du Tarn et les plateau des causses, c'est également magnifique.Et enfin pour mes sorties hebdomadaires, le département des Yvelines et la vallée de Chevreuse est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 ...............63,64,65,66 après je ne sais plus compter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Oh le chauvin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Marrant, je t'aurais mieux vu répondre l'Eure et Loir (pour la Beauce) ou les Landes...Pour moi, pas de débat possible, les PA. Pour la pratique du vélo, tout y est. Absolument tout. Et on peut rouler toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 L'Ardéchoise, et aussi la Beaume Drobie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Quel est le département où l'on recense le plus grand nombre de cols ? J'attends vos réponses OBJECTIVES 😆 Certains vont tomber sur le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Pour moi qui habite en Ardèche , les Hautes alpes pour le changement de paysage🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Les PA pardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés