Bernard MOREAU Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 ça t'arrive d'être honnête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 J'ai fait ce post pour etre solidaire de m.Sprick , ont est tous cycliste et ont se chamaille c lamentable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Tout le temps, pour toi un mec honnête c'est un révolutionnaire.As-tu seulement une idée de ce qu'est l'honnêteté intellectuelle?Avec des citations tronquées tu peux mener n'importe qui à l'échafaud.Tu es coutumier du fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Parce que toi tu crois vraiment que tu parles des choses que tu connais!!!!!!Et coutumier des citations tronquées......Je confirme les écrits de Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Joachim, il souffre du fait qu'il veut avoir toujours le dernier mot!!! même si parfois pour y arriver il peut etre de mauvaise foi...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Effectivement sa mauvaise foi est évidente, mais je retiens tout particulièrement le "il souffre du fait qu'"car c'est vrai ce garçon souffre. Pourquoi, il souffre, ça seul un psy pourrait le dire et l'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Ouf!!! Tu m'en bouches un coin!!!!!!!! Quand j'ai dit souffrir, ce n'etait pas du tout au sens litteral du terme!! Je ne voulais pas du tout dire qu'il souffrait!! mais qu'il voulait avoir toujours le dernier mot....!Qu'il souffre (je pense pas!!) mais c'est un trait de son caractere le fait de vouloir envers et contre tout, avoir le dernier mot!!Notes, qu'il y en a d'autres dans la vie.... Mais sur V101, il est en bonne place!!😆 D'ailleurs, je risque de m'en apercevoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Au point de se contredire et de nier l'évidence, c'est plus un trait c'est une tache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Ce qui m'étonne c'est qu'il ne savait pas qu'il avait eu une entorse... A croire qu'il marche avec sa tête et réfléchit avec ses pieds...Bizarre ces cyclistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés