Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Je suis un passionné de vélo et ne pas rouler durant 1 semaine me rend "fou"--------une addiction qui a un seul ennemi : la pluie.Pour le reste je m'en accomode,j'ai horreur de l'humidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Fais de la course à pied, même si il pleut c'est pas un problème; de plus c'est un excellent complément hivernal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 Extrêmement rare dieu soit loué !!!!! Raison pour laquelle ça me rend fou en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 va vivre dans les îles Canaries Didier ! 🆒 ça drach' moins 😃perso j'aime le vélo mais quand il pleut je fais autre chose , le vélo c'est juste quand j'ai envie il ne faut pas que ça devienne une obsession ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Et c'est toi, le nordiste émigré en Drôme provençale, qui nous sort ça ! 😲 Tu ne nous ferais pas un caprice d'enfant gâté là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Dis mon Lion , tu devrais mordre le bitume à pleines dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Le home trainer pourrait être une bonne solution...a ne pas mettre dehors quant même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 C'est ta femme qui doit être contente avec ce genre de post ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Oui mais quand on se fiche un peu de la compét, peu importe la raison ou les effets bénéfiques de la coupure, on est malheureux comme le chien qui attend devant la porte -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Oui, ce que je voulais dire c'est que dans ce cas généralement on subit vraiment la coupure (météo vrmt immonde, pbm de santé, emploi du temps impossible) et donc on la perçoit sans doute généralement différemment par rapport à quelqu'un qui est très concentré sur la compétition et qui valorise donc le gain de performance induit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 Trop souffert de rouler sous la pluie quand j'étais un "vrai" ch'ti-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Et de l'âge aussi. En vieillissant la chaudière est plus dur à allumer. Donc au lieu de faire une coupure forcée, profiter de rouler plaisir sans contrainte est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Personnellement je ne fais pas de coupure mais en fonction de la météo en Belgique je ralentis les sorties. Lorsqu'il ne pleut pas et que le vent ne souffle pas trop fort je roule tranquille sur une distance comprise entre 40 et 60 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés