Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Parcours le plus bosselé possible. Les principales collines des environs de Bruxelles sont dans son pourtour sud, donc j'y vais quasiment à chaque sortie. Ces collines dépassent très rarement les 100 m de dénivelée, mais elles sont assez nombreuses, et puis on doit faire avec ce qu'on a! 🆒

Posté

Accumuler les côtes de 5 km et D+250 m en moyenne qui jalonnent le paysage Côte d'Orien rapidement en sortant de Dijon (en évitant le Val de Saône !) :

- Montagne Dijonnaise, sud Plateau de Langres.

- Châtillonnais - source Seine.

- Hautes-côtes de Nuits/ Beaune  et arrières-côtes avec les très nombreuses combes calcaires.

- Vallée de l'Ouche.

- Auxois- Morvan.

 

Possibilités multiples.

Du coup il est aisé de faire un D+ de 1000m sur 70 km et c'est ça que je recherche en alternant les plaisirs : seuil, force, vélocité.

Après une nuit de garde, le bonheur comme ce matin encore (malgré l'humidité).

Posté

De par chez moi, rien n'est plat mais pas de longues côtes non plus, je peux facilement me programmer une sortie de 90 pitons avec +/- 1000m de déni (direction L'Eau d'Heure ou Val Joly) comme un petit parcours avec - de 300m de déni (le long du hâlage) n(étant pas loin du tout du canal du Centre et de la Sambre. 

Posté

Ce matin aller-retour vallée de l'Ouche, le long du Canal de Bourgogne, pour une petite Lipolyse avec les amis du Team Cyclosport du SCOD (environ 100 km).

Donc pas de D+, mais sortie entre potes : variation des plaisirs.

Posté

Mon parcours type, celui que je fais le plus souvent, qui me prend peu de temps et me donne une bonne idée de ma forme du moment, montée-descente du semnoz depuis chez moi (montée leschaux et descente quintal), 50 kms tout rond pour 1250 de dénivelé, court mais je m'en lasse pas!!





×
×
  • Créer...