Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 J'adore rouler sur un parcours complet : col,faux plat,plat,environ 100 km et 1200m de D+ afin de se faire plaisir et pouvoir réaliser une bonne moyenne----------toujours bon pour le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Je compatis Laurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bsr;meme profil que toi,que du bon 😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Dans quel coin es-tu ? Ici en Drôme Provençale je me régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Parcours le plus bosselé possible. Les principales collines des environs de Bruxelles sont dans son pourtour sud, donc j'y vais quasiment à chaque sortie. Ces collines dépassent très rarement les 100 m de dénivelée, mais elles sont assez nombreuses, et puis on doit faire avec ce qu'on a! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bsr;dans l est lyonnais limite du departement de l ain et pas loin du nord isere,donc tout terrain avec bcp de vallones et moyennes montagnes:bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Un parcours dans les Ardennes avec un rapport d/k (dénivelé/kilométrage) d'environ 15.Par beau temps bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Tais-toi l'enclume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Y'a personne !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Accumuler les côtes de 5 km et D+250 m en moyenne qui jalonnent le paysage Côte d'Orien rapidement en sortant de Dijon (en évitant le Val de Saône !) :- Montagne Dijonnaise, sud Plateau de Langres.- Châtillonnais - source Seine.- Hautes-côtes de Nuits/ Beaune et arrières-côtes avec les très nombreuses combes calcaires.- Vallée de l'Ouche.- Auxois- Morvan. Possibilités multiples.Du coup il est aisé de faire un D+ de 1000m sur 70 km et c'est ça que je recherche en alternant les plaisirs : seuil, force, vélocité.Après une nuit de garde, le bonheur comme ce matin encore (malgré l'humidité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 De par chez moi, rien n'est plat mais pas de longues côtes non plus, je peux facilement me programmer une sortie de 90 pitons avec +/- 1000m de déni (direction L'Eau d'Heure ou Val Joly) comme un petit parcours avec - de 300m de déni (le long du hâlage) n(étant pas loin du tout du canal du Centre et de la Sambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Ce matin aller-retour vallée de l'Ouche, le long du Canal de Bourgogne, pour une petite Lipolyse avec les amis du Team Cyclosport du SCOD (environ 100 km).Donc pas de D+, mais sortie entre potes : variation des plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Moi départ bord de mer Canet en Roussillon direction Ccap Béar pose café sur les quai de port vendre et retour mer est montagne sans les touristes le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Mon parcours type, celui que je fais le plus souvent, qui me prend peu de temps et me donne une bonne idée de ma forme du moment, montée-descente du semnoz depuis chez moi (montée leschaux et descente quintal), 50 kms tout rond pour 1250 de dénivelé, court mais je m'en lasse pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 ici vallaurisbord de mer et arrière pays des alpes maritimes&varois et le soleil en + (entre 3h a4h 70a90km et700a1100mde dénivelé) 3fois par semaine😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés