Georges MAILLET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Ah ... je suis rectifié pour le compte, là ... la semaine va être dure et les Fêtes sont d'ores et déjà plombées ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Tu es pardonnéA condition de copier 100 fois : "Jag heter Georges Maillet" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Moqueur , certes je n' était pas au Départ de la route des Helviens , Mais moi j ai fait la Beaume Drobie , et La Corima ou sur le circuit 120 km , j' ai fait 134 eme sur 900 partant , largement correct , NA lol !!😛Aujourd hui je la fait dans mes rêves et je termine 10 eme ( lol , il ne faut pas trop être gourmand !!)😬😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 de gros problèmes de santé ont stoppé la carrière de Claude Cuyot.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 A 26 ans, sa vie est foutue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 On peut aussi citer Erwan Mantheour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Idem pour moi concernant VDB et plus loin dans le temps Jempi Monséré qui à mon avis aurait été le plus coriace adversaire d'Eddy Merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 "de gros problèmes de santé ont stoppé la carrière de Claude Cuyot."Je n'ai pas souvenance, JP, d'un "Claude C © uyot", seulement de "Claude G (g) uyot", frère de Bernard - celui ki tirait des brakets monstrueux clm et ki a fait long feu chez les pros, début des années 80 ... Claude, sprinter de bon niveau chez les amateurs, a "disparu" assez vite des écrans-radar chez les pros ...Famille de coureurs, déjà surexposée par les médias à l'époque ... un 3ème frère (Serge me semble-t-il) était annoncé comme le futur Anquetil/Bobet, il n'a pas passé le cut, complètement évacué ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 nicolas fritsch aussi un pur grimpeur mais a cause des années epo il est passé a coté d'ailleurs fred grappe dit qu'un nicolas fritsch en 2014 serait capable de jouer le top 5 sur les grands tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Remember, plateau TV avant départ TDF 1986...Question d'un journaliste sur le favori du Tour, réponse de Jeff:" jean françois Bernard" petit sourire et ton plein d'assurance...😲 Une prétention folle je dirais plutôt.Jl'aime bien maintenant Jeff', mais comment il m'avait choqué à l'époque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 De mémoire, en 87 il passe pas si loin, mais il mal géré les étapes de transition. Sacré coureur quand même, j'ai encore en mémoire sa victoire en CLM dans le Ventoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 j'ai encore en mémoire sa victoire en CLM dans le Ventoux. Oui, bien sûr, moi aussi, c'était époustouflant. 4 mn plus vite que Charly Gaul entre Bédoin et le sommet.Mais encore plus extraordinaire : le dernier clm de ce tour où il écrase tous ses adversaires.24- Dijon-Dijon 38 km contre-la-montre1. Jean-François Bernard en 48'17"2. Roche à 1'44"3. Lejarreta à 2'28"4. Skibby à 2'30"5. Alcala à 2'33"6. Indurain à 2'35"7. Delgado à 2'45"8. Mottet à 2'51"9. Stevenhaagen à 2'55"10. Breukink à 2'58"copié sur ledicodutour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Bon, Indurain était encore un bébé, mais ça fait drôle de voir un classement de CLM où il prend 2´35 en 38 Kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 sans aucun doute pour moi Ricco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 novembre 2014 Auteur Share Posté le 18 novembre 2014 Ne pas avoir rencontré mon BH ULTRALIGHT plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Tu as raison concernant Eric, je m'associe à ton chagrin 😢Bcp moins dans mon cas puisque n'étant pas né tu n'aurais pas pu m'encourager 😃De plus, comme j'aurais forcément fait partie des attardés, tu n'aurais jamais eu la patience d'attendre la voiture-balai pour t'assurer que je n'avais pas encore abandonné 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Jacques, JFB est né en 1962 et MI est né en 1964 (peut-être le savais tu déjà).Et JFB avait une telle allure sur son vélo, qu'on l'aurait cru capable de tout gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Ricco, ce n'est même pas du gâchis, c'est de la toxicomanie et de la bêtise.Gamin, il n'avait semble-t-il même pas le niveau pour espérer briller chez les pros. Si comme on le lit parfois, il se chargeait déjà cadet, il aurait mieux fait de faire du vélo en amateur pour le plaisir, et de se trouver un job sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Le coureur de chez Peugeot,ça ne serait pas Régis Ovion par hasard?J'étais en culotte courte à l'époque,mais je crois me souvenir qu'on disait de lui qu'il n'avait pas eu la carrière à laquelle il aurait pu prétendre compte tenu de son potentiel et de ses résultats excellents chez les amateurs à ses débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 novembre 2014 Auteur Share Posté le 18 novembre 2014 Non,Jean--------il avait le maillot jaune quand il a dû abandonner la mort dans l'âme,cause genoux trop douloureux.Fignon gagnait son 1er tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés