Guillaume LEROYER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Pour ceux qui font de très longues sorties ou ne veulent pas se surcharger en bidonshttp://www.eau-cyclisme.com/N'hésitez pas à vous inscrire et à indiquer vos points d'eau s'ils ne sont pas répertoriés, il y a certains départements où il y a encore assez peu d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Bonjour Guillaume, pour faire simple la plus part des cimetières ont de l'eau. C'est là que je refais le plein en eau par chez moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Voila un cite intéressant , merci Guillaume , bon c' est vrai pour l' instant on en a pas besoin !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Quel faux-cul l'ardéchois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Je préfère histoire d'O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Tu prends un jerrican sur le dos ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Les cimetières, j'hésite toujours, si je peux éviter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 😃, ben avec les bornes que je fait , je n' en ai pas besoin de l' eau , lol !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Quel chameau cette grande folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Oh oh,que d'eau et d'os ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Bonjour.J'ai vu sur ce site que dans le Val de Marne, il n'y avait aucun point d'eau répertorié.Or, en fin de sortie dans la Vallée de Chevreuse, je passe par le MIN de RUNGIS, et je remplis mon bidon!!!Jusqu' à présent, je ne suis pas tombé malade, ce faisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Une mine de renseignements ton post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 une mine de rances saignements, ton pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 en nord isere (bourgoin, la tour du pin, morestel, cremieu, on ne manque pas de fontaines et divers points d'eau. ne pas hesiter à remplir son bidon, meme si les mairies se couvrent en indiquant "eau non surveillée". je n'ai jamais eu de problemes, d'autant que ce sont les memes points d'eau que du temps où rien n'etait indiqué (sauf eau non potable, mais c'est trés rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Didier, tu te moques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Curieux, un seul point d'eau a Coutures en Maine et loire, j'en connais au moins cinquante.Mais bon pour d'autres départements ça peut etre utile.je me suis habitué aussi aux cimetières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Il y a un site qui recense les "point d'eau" comme celui qu'on voit sur la 6 ième image...mais je ne dirai pas lequel!http://www.sudouest.fr/2014/09/13/marathon-du-medoc-revivez-la-30e-edition-en-images-1670739-4577.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 bizarre ,dans le nord , il n y a pas de point d eau répertoriée , serait ce parce qu il pleut , je n ose le croire , j ai deja fait un appoint a 9km de chez moi dans un endroit ou j espère y aller le plus tard possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Jean-Pierre (ainsi qu'Alain, Bernard et Daniel), justement ce n'est pas le responsable du site qui cherche les points d'eau, ce sont les gars comme vous et moi qui lui donnent les infosDonc si vous avez des points d'eau fiables par chez vous, vous vous enregistrez sur le site et vous lui transmettez les indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Les points d'eau sont renseignés sur OpenStreetMap. Pour les voir, une possibilité est de visiter ce lien: http://overpass-turbo.eu/?key=amenity&value=drinking_water&template=key-valueIl faut d'abord zoomer sur la zone qui vous intéresse et ensuite cliquer sur "Run" en haut à gauche. Pour ceux qui ne connaissent pas, le site dont viennent les données (OpenStreetMap) a un fonctionnement similaire à wikipédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés