Aller au contenu

Ag2r la mondiale


Serge MASSELOT

Messages recommandés

bonjour,

sur le dauphiné d'aujourd'hui , un journaliste se tape sur le ventre pour les bonnes performances de Bouet qui pointe à la quinzième place  au général de Paris Nice et qui devient leader de son équipe ( super équipe d'après lui ) après les déboires de Roche et Pèraud .

j'avais lu auparavant que Roche s'était préparé pour Pris Nice !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hé bien !!

Quelle volée de bois vert !

1/ Vous devriez être un peu moins sérieux dans la vie et essayer de rigoler un peu, vous verrez, ça vous fera du bien et vous éviterez l'apoplexie (nulle allusion à Joachim ici, on ne plaisante pas avec les ennuis de santé) à la moindre boutade.

2/ Y a personne (???) pour s'apercevoir que j'étais en train de parodier Xavier Lelevrier qui parlait de "tarlouzes" ici : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/liegebastogneliege-ils-se-preparent--14432 et de "femmes enceintes" je ne sais plus où (la flemme de chercher, mais il confirmera). J'ai failli rajouter "une équipe de minimes endormis", comme il dit ici : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/la-course-!--14358/page:1, mais encore heureux que je ne l'aie pas fait, parce que je crois sinon qu'une équipe de forumeurs faisait une descente dans le 82 pour me lyncher...

 

Je dis donc bravo à Gérard, le seul à avoir compris que mon propos ne pouvait pas être sérieux. En revanche, déçu de la part de Guillaume qui lit souvent mes messages et qui n'a rien vu. Quant aux autres...

Excusez-moi du sacrilège, c-à-d de ne pas avoir répondu doctement et sérieusement au sujet posé. Mais désolé, je risque parfois de recommencer...

Pour ce qui est des réflexions sur mon niveau cycliste, rien à dire d'autre que "pathétique"... Je comprends pas d'ailleurs comment certains osent s'exprimer dans ce post dédié à une équipe pro-tour sans être eux-mêmes des pros... Si on suit leur logique, ils devraient donc se taire...

Je terminerai en évitant le hs : c'est bien regrettable que AG2R n'arrive pas à gagner alors que c'est une équipe française, mais personnellement, cette équipe n'a pas sa place en pro-tour (si vous me lynchez pour cet avis sacrilège, faites-le aussi pour Marc Monte qui dit la même chose...).

ps : Xavier, ne change rien, j'adore tes posts "provocs" !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problème pour ceux qui pensent que AG2R ne devrait pas être dans le ProTour : le système de classements aux points qui les y met !!!

Pour une démonstration de l'arbitraire des sports à jugement, votre opinion est une excellente démonstration de la relativité de l'appréciation humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...