Serge MASSELOT Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 bonsoir,toujours le compteur à ....zéro , et pourtant il y a toujours un coureur placé mais jamais gagnant !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2012 Auteur Share Posté le 10 mars 2012 bonjour,sur le dauphiné d'aujourd'hui , un journaliste se tape sur le ventre pour les bonnes performances de Bouet qui pointe à la quinzième place au général de Paris Nice et qui devient leader de son équipe ( super équipe d'après lui ) après les déboires de Roche et Pèraud .j'avais lu auparavant que Roche s'était préparé pour Pris Nice !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 11 mars 2012 Share Posté le 11 mars 2012 J'aime cette équipe de bons petits coureurs ! Je suis Fan de l'AG2R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 mars 2012 Auteur Share Posté le 12 mars 2012 bonsoir,moi aussi je suis fan de cette équipe , ils sont encore placés sur paris nice et sur tireno , mais pas de victoire .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 12 mars 2012 Share Posté le 12 mars 2012 oui bien dommage qu'il n'arrive pas a claquer,cette équipe est présente patout est surtout tres offensive,je suis sur que ça va finir par payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Ils ont même gagné le général par équipes de Tirreno Adriatico; l'équipe est donc super homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mars 2012 Auteur Share Posté le 19 mars 2012 bonsoir,...et toujours le compteur à zéro , effectivement encore un "général en équipe" mais ça ils en ont l'habitude !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 avril 2012 Auteur Share Posté le 12 avril 2012 bonsoir,....et toujours pas de victoire après le grand prix de Denain ....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 peut etre aprés le grand prix de DEMAIN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 Je maintient mes propos dsl que cela te frustre Mr Le Spy😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 AG2R, une équipe de tarlouzes et de femmes enceintes... Pas des cyclistes en tout cas...AG2R : association des guignols à 2 roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 T'es a des années lumières de ces mecs la pauvre guignol, non mais un 3ufolep qui se permet de traiter des pro de tarlouze, ta pas le pouillème de watt qu'ils ont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 En meme tps , cofidis et euskaltel(merci sanchez !) sont un peu ds le meme cas.. Ce n'est que mon avis , mais cette équipe ne mérite pas sa plaçe en world-tour,contrairement a europcar ou farnese par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 C'est pas de toi ce que tu écris François! et c'est pas gentil pour mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Hé bien !!Quelle volée de bois vert !1/ Vous devriez être un peu moins sérieux dans la vie et essayer de rigoler un peu, vous verrez, ça vous fera du bien et vous éviterez l'apoplexie (nulle allusion à Joachim ici, on ne plaisante pas avec les ennuis de santé) à la moindre boutade.2/ Y a personne (???) pour s'apercevoir que j'étais en train de parodier Xavier Lelevrier qui parlait de "tarlouzes" ici : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/liegebastogneliege-ils-se-preparent--14432 et de "femmes enceintes" je ne sais plus où (la flemme de chercher, mais il confirmera). J'ai failli rajouter "une équipe de minimes endormis", comme il dit ici : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/la-course-!--14358/page:1, mais encore heureux que je ne l'aie pas fait, parce que je crois sinon qu'une équipe de forumeurs faisait une descente dans le 82 pour me lyncher... Je dis donc bravo à Gérard, le seul à avoir compris que mon propos ne pouvait pas être sérieux. En revanche, déçu de la part de Guillaume qui lit souvent mes messages et qui n'a rien vu. Quant aux autres...Excusez-moi du sacrilège, c-à-d de ne pas avoir répondu doctement et sérieusement au sujet posé. Mais désolé, je risque parfois de recommencer...Pour ce qui est des réflexions sur mon niveau cycliste, rien à dire d'autre que "pathétique"... Je comprends pas d'ailleurs comment certains osent s'exprimer dans ce post dédié à une équipe pro-tour sans être eux-mêmes des pros... Si on suit leur logique, ils devraient donc se taire...Je terminerai en évitant le hs : c'est bien regrettable que AG2R n'arrive pas à gagner alors que c'est une équipe française, mais personnellement, cette équipe n'a pas sa place en pro-tour (si vous me lynchez pour cet avis sacrilège, faites-le aussi pour Marc Monte qui dit la même chose...).ps : Xavier, ne change rien, j'adore tes posts "provocs" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 avril 2012 Auteur Share Posté le 14 avril 2012 bonsoir,tout à fait d'accord pour sa place en PRO TOUR , elle n'est pas mérité , et je dis pas cela par rapport aux résultats de cette année .....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Un instant tu m'as quand même fait peurA bientôt sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GERBIER Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Seul problème pour ceux qui pensent que AG2R ne devrait pas être dans le ProTour : le système de classements aux points qui les y met !!!Pour une démonstration de l'arbitraire des sports à jugement, votre opinion est une excellente démonstration de la relativité de l'appréciation humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 avril 2012 Auteur Share Posté le 18 avril 2012 bonsoir,on les a vu aussi dimanche dans l'amstel et aujoud'hui dans la flèche .............mais ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés