Jean-luc LAULHE Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 ça :http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 "Il ne suffit pas d'être heureux; encore faut-il que les autres soient malheureux."J.Renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 La santé que m'a procuré le sport si on ne fait pas trop d'erreurs..... ........pour le reste , c'est privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Au point de vue sportif ce qui me rend heureux c'est de ne jamais être saturé de rouler, de faire des projets, d'avoir encore l'ambition de progresser, de faire du sport avec plaisir quelle que soit la saison, d'avoir des copains, des amis grâce au sport.Pour savoir si vous êtes heureux grâce à votre passion sportive posez-vous la question : entre être milliardaire mais ne plus faire du sport et ma situation actuelle, qu'est ce que je choisirais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Actuellement rien.Mais j'ai ma drogue(le cyclisme) pour supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Aujourd'hui?? RIEN!! Si tu crois que la situation et dela france et du monde peut rendre heureux.....!!! C'est plutot un climat anxiogène qui sevit partout!!!Aujourd'hui?? je viens de recevoir le Foncier bati...............!!! N'etant pas imposable, je croyais, et je suis certain, que cette taxe doit être allegée!! Que nenni, plein pot. Esperons que notre chère administration fiscale daignera me rembourser, un peu, dans deux ou trois mois..........!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Même si ça n'est pas toujours facile, c'est bien de chercher tous les jours 1 ou 2 petits trucs qui nous rendent heureux, même si ça ne dure pas forcément très longtempsEt penser que le meilleur est peut-être à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 ma femme et mes enfants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Ce n'est pas qu'un état d'esprit, on n'est pas tous à armes égales face au bonheurPour quelqu'un qui a perdu sa femme ou un de ses enfants par exemple, il a beau être de nature joyeuse au départ, ce sera forcément compliqué de le rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Oui, tu as raison.Les 1 ou 2 trucs qui peuvent rendre heureux? exemple : je reponds, ce soir, sans dire bonjour sur velo 101!!! comme je fais d'habitude, et bien MP!! Réponse: je fais toujours ainsi; Remessage, que je suis pas poli, ou un truc dans ce genre...........;!!!! Ce sont tous ces trucs là, qui rendent heureux!!!!! Heureusement que je m'en fout un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Bof, quelqu'un qui t'a envoyé un MP parce que tu n'as pas dit bonjour dans ton message, est-ce qu'il vaut le coup que tu en sois touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Moi je vais rouler, et sinon j'ai un autre truc, il y a un parc tranquille pas loin de chez moi où je vais donner du pain aux canardsCa a l'air bête, mais ça me détend 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 ma familleles 6 petits enfantsun cercle de bons amis fidèlesla bonne bouffeet le vélo que j'ai retrouvé en 1996 après 25 ans sans pratiquerd'ailleurs ma vie s'organise autour du vélo.aussi : écouter chanter Katie Melua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 ma nouvelle compagne et ma dernière fille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 J'avais bien pensais à la drogue, à la méditation finalement Y'a pas photo c'est de me mettre au lit le soir ... Je vais penser à upgrader mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Le fait de vivre tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Ce qui me rend heureux c'est que j'arrive à être en paix avec l'idée de me foutre en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Francois hollande me rend gai 😃La vie est belle si on est en bonne santé , il faut savoir profiter de chaque instant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 " je serai heureux quand tout ira bien "Étant "ambitieux" je n'ai d'autre choix que de partager ta position.Et merci à il demonio Enormi SALSICCIOTTI merci pour tes 2 bonnes blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 bonsoir, moi qui me suit cassé le femur , je suis heureux de mon sort , quand je vois d autres personnes beaucoup plus atteint dans leur santé et qui avec courage (il en faut) se battent pour s en sortir , je sais que je serai de retour dans peu de temps alors que ceux -ci seront encore en combat et d autres qui les suivront , je peux vous assurer que le plus chère , ceux qui m' ont manqué (car étant au loin) étaient ma famillele plaisir que je vais retrouvé dans un futur proche (le vélo) je ne l oublie pas et j envie ces instants qui me sont réservés , alors profitez tous de votre bonne santé et de vos proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés