Aller au contenu

Qu’est-ce qui vous rend heureux aujourd’hui ?


Invité

Messages recommandés

Au point de vue sportif ce qui me rend heureux c'est de ne jamais être saturé de rouler, de faire des projets, d'avoir encore l'ambition de progresser, de faire du sport avec plaisir quelle que soit la saison, d'avoir des copains, des amis grâce au sport.Pour savoir si vous êtes heureux grâce à votre passion sportive posez-vous la question : entre être milliardaire mais ne plus faire du sport et ma situation actuelle, qu'est ce que je choisirais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui?? RIEN!! Si tu crois que la situation et dela france et du monde peut rendre heureux.....!!!  C'est plutot un climat anxiogène qui sevit partout!!!

Aujourd'hui?? je viens de recevoir le Foncier bati...............!!! N'etant pas imposable, je croyais, et je suis certain, que cette taxe doit être allegée!! Que nenni, plein pot. Esperons que notre chère administration fiscale daignera me rembourser, un peu, dans deux ou trois mois..........!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison.

Les 1 ou 2 trucs qui peuvent rendre heureux? exemple : je reponds, ce soir, sans dire bonjour sur velo 101!!! comme je fais d'habitude, et bien MP!! Réponse: je fais toujours ainsi; Remessage, que je suis pas poli, ou un truc dans ce genre...........;!!!! Ce sont tous ces trucs là, qui rendent heureux!!!!!  Heureusement que je m'en fout un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi qui me suit cassé le femur  , je suis heureux de mon sort , quand je vois d autres personnes beaucoup plus atteint dans leur santé et qui avec courage (il en faut) se battent pour s en sortir , je sais que je serai de retour dans peu de temps alors que ceux -ci seront encore en combat et d autres qui les suivront , je peux vous assurer que le plus chère , ceux qui m' ont manqué  (car étant au loin) étaient ma famille

le plaisir que je vais retrouvé dans un futur proche (le vélo) je ne l oublie pas et j envie ces instants qui me sont réservés , alors profitez tous de votre bonne santé et de vos proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...